CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:35:41

"Langveiler
Posté le 29 avril 2010 à 01:29:42 La saison 7 et 8 sont comment?
Ils méritent d'être pris en DVD (Scrubs est la seule série que j'ai acheté en DVD, comme les Inconnus, je m'en lasse pas). "

Jte conseil les 6 premières saisons sans aucun doute :) la 7 vaut pas le coup honnetement je l'ai tipiak vu le peu d'épisodes, jsui en pleine saison 8 est c'est pas mal mais moins bon qu'avant pour le moment :ok:

la_biroutte2
la_biroutte2
Niveau 6
29 avril 2010 à 01:36:08

Tu peux facilement les trouver en streaming sinon.

Mais faire ça serait vraiment très méchant !

la_biroutte2
la_biroutte2
Niveau 6
29 avril 2010 à 01:38:17

LA saison 8 est vraiment ras-les-paquerettes.
Je vais pas te spoiler mais on sent que les acteurs en ont marre

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
29 avril 2010 à 01:38:46

"Jte conseil les 6 premières saisons sans aucun doute :)"

je les ai déjà en DVD :noel:

Je les achetés parce que cette série mérite d'être acheté.

"# Tu peux facilement les trouver en streaming sinon.

Mais faire ça serait vraiment très méchant !"

J'aime pas le streaming :noel:

Je suis vieux jeu, il me faut ma télé :noel:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:38:56

Ouais enfin vu le prix du coffret de la saison 7 pour si peu d'épisodes hésite pas a les streamer quoi :noel:

Meme moi un fan jai pas succomber, parcontre je regrette pas davoir acheter la saison 8 meme si come je l'ai déja dit c'est plus aussi bien qu'avant.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
29 avril 2010 à 01:40:12

Ouais bon bein j'attendrais la baisse des coffrets.
Merci du conseil

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:41:39

la_biroutte2
Posté le 29 avril 2010 à 01:38:17 LA saison 8 est vraiment ras-les-paquerettes.
Je vais pas te spoiler mais on sent que les acteurs en ont marre "

Ouais me raconte pas j'en suis seulement au 4ème épisode et jai déja vu la baisse de qualité mais bon je perd pas espoir :noel:

la_biroutte2
la_biroutte2
Niveau 6
29 avril 2010 à 01:42:02

Je regrette d'avoir acheté la saison 8 moi :doute: JD barbu...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:42:02

"NOn ils ont traduits...Guy love devient " histoire de mec"...la plus salopé de toutes ! "

:d) 'tain les monstres, j'avais déjà vu que pour l'inévitable épisode comédie musicale de plusieurs séries ils avaient gardé les VOs mais j'ai apprit qu'ils poussaient le vice jusqu'à meurtrir même des créations sonores originales de séries, me laissant sur le cul :mort:

la_biroutte2
la_biroutte2
Niveau 6
29 avril 2010 à 01:44:59

Tosh, le pire reste quand même Kelso qui dès qu'il chante a une voix à la Schwarzy !
Ca m'a tué.

bosh
bosh
Niveau 10
30 avril 2010 à 01:25:26

Bon ba je viens de finir Blue Mountain State (ça aura été rapide, 2 soirs seulement :ouch: )

My god que c'est bon :content:
Bon faut aimer l'humour déjanté et parfois sale, mais si c'est le cas :bave:

bosh
bosh
Niveau 10
30 avril 2010 à 01:27:14

(Pour yuiop, je viens de regarder sur allociné, la diffusion française a commencer le 24 avril, donc si tu veux te faire mal avec la VF... :noel: )

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
30 avril 2010 à 01:32:38

My god, je viens de remarquer que Scrubs est fini à l'épisode 13 de la saison 9 :snif:

Bordel, pourquoi tant de haine ? :snif:

bosh
bosh
Niveau 10
30 avril 2010 à 01:33:24

Vu la saison 9, c'est pas plus mal :(

Mais si tu veux du déjanté, passe sur Blue Mountain State :ok:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
30 avril 2010 à 01:43:46

bosh
Posté le 30 avril 2010 à 01:27:14 (Pour yuiop, je viens de regarder sur allociné, la diffusion française a commencer le 24 avril, donc si tu veux te faire mal avec la VF... )

Mouais de toutes facon si c'est vraiment horrible je passe en VOST :ok:

Putain javance dans la saison 8 de scrubs et c'est pas brillant :snif:

bosh
bosh
Niveau 10
30 avril 2010 à 01:45:28

"Putain javance dans la saison 8 de scrubs et c'est pas brillant "

Ne regarde surtout pas la 9 alors :noel:

Sinon le dernier épisode au moins est bien :oui:

bosh
bosh
Niveau 10
30 avril 2010 à 01:46:49

(Sinon, pour BMS, je préviens c'est bien sale parfois (voir souvent :noel: ))

N'empêche, j'en ai oublié de regarder le dernier Southpark :(
Bon ba ça sera pour demain :bave:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
30 avril 2010 à 01:47:19

Si j'irais au bout :fou: enfin bon vu tous les bons moments que jai passer avec cette série c'est pas 2 saisons moisit qui vont me gacher tout sa :)

bosh
bosh
Niveau 10
30 avril 2010 à 01:48:57

yuiop74
Posté le 30 avril 2010 à 01:47:19
Si j'irais au bout enfin bon vu tous les bons moments que jai passer avec cette série c'est pas 2 saisons moisit qui vont me gacher tout sa

:d) Pour la 8 oui.
Pour la 9 non :non:

Scrubs doit être dans mon top 5 de séries, mais j'ai pas supporté plus de 4 épisodes de la 9 :(

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
30 avril 2010 à 01:51:35

Je vais le faire :oui: de toute facon je prends plu le meme plaisir depuis la saison 7 déja mais bon :(

La vidéo du moment