Je suis pas trop VOST, j´attend la sortie française.
Mes séries préférées :
Prison Break (ça c´est de la série)
Malcolm (gééééénial)
South Park (oh les c*ns, ils ont tué Kenny !! )
Les Experts (vive les autopsies !! !)
24 heures chrono.
Le reste, je trouve à chier, comme :
Plus Belle La Vie (plus pitoyable que ça, tu meurs)
Smallville (
)
Toutes les séries de M6 sauf PB, Malcolm et DH (toutes à chier)
(Attention, j´ai pas dit Lost)