CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:59:24

Yeah, la saison 1 de Prison Break est tout simplement énorme! Fais chier d´ailleurs, j´ai les épisodes, 2, 3 et 4 de la saison 2 mais pas le premier. :snif2:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 septembre 2006 à 18:00:56

Eurf. J´ai trop de retard pour la saison 1. J´me rattrapperais plus tard. La saison 2 a les même audiences que la 1ere, tant mieux.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:01:04

Je vais te le dire gentiment, mais on s´en asticote divinement le cocotier.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:05:25

Je suis pas trop VOST, j´attend la sortie française.

Mes séries préférées :
Prison Break (ça c´est de la série)
Malcolm (gééééénial)
South Park (oh les c*ns, ils ont tué Kenny !! )
Les Experts (vive les autopsies !! !)
24 heures chrono.

Le reste, je trouve à chier, comme :
Plus Belle La Vie (plus pitoyable que ça, tu meurs)
Smallville ( :rire: )
Toutes les séries de M6 sauf PB, Malcolm et DH (toutes à chier)

(Attention, j´ai pas dit Lost)

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:07:30

T´as oublié de citer six feet under. Noob.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 septembre 2006 à 18:07:55

Genre M6 créatrice de series de merde... :rire: C´est la série qui a revelé John Doe, Buffy (et qui a permis a Angel d´exister), Dark Angel, et j´en passe. Certains sont de piètres qualité (Charmed), mais la plupart sont regardables. Et certaines sont cultes.

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
12 septembre 2006 à 18:12:10

pour donner un exemple: malcolm

cette serie est une petite tuerie a elle toute seule

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:14:10

T´assume tes goûts, c´est bien une qualité ça.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:30:12

Scrubs, stoo.

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:40:47

The Wire/Sur Ecoute renouvelée pour une cinquième et ultime saison!!!
C´est la putain de bonne nouvelle du jour :fete:

Cette cinquième saison sera bel et bien la dernière mais qu´une série aussi peu commerciale soit renouvelée à nouveau (sur le fil du rasoir), c´t´un miracle! :ange:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:31:11

Excellente nouvelle!
Mais d´un côté, ça fout les boules de se dire qu´une aussi bonne série n´a pas un plus grand succès.
Et lorsque l´on voit les séries en carton qui fonctionnent, on ne peut être que désolé.

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
13 septembre 2006 à 20:38:02

mais serie préferé sont :

the shield
fbi porté disparus
prison breek
24 heures chrono
lost
urgences
six feet under
viva la bam ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 octobre 2006 à 17:11:13

Hop, j´ai le 1er episode de Heroes. J´ai vu 5min, ça s´annonce interessant, mais j´veux du super heros en slip kitsch! :hap: :nah:

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:16:52

mitigé pour heroes quand meme...

ya de l´idée mais ca sent quand meme bien le réchauffé par moment. la realisation assure quand meme, on sent le gros budget derriere (a part pour la scene de vol). enfin ca reste quand meme un demarrage assez sympatoche meme si on est tres loin du demarrage des 4400 dans le genre "des gens extra-ordinaires pour une destinée hors du commun". j´attends les sous titres de l´episode 2 on va voir comment ca avance.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 octobre 2006 à 17:20:23

Ras le cul, je tombe toujours sur des sous titres decalé. Tout ça a cause du generique, ou de l´écran d´attente noir. :(

Il me semble que le 2 n´est pas encore passé. Si le 1 est passé le jeudi 28, le 2 passera ce jeudi. :doute:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:25:50

Ce sont les sous titre qui sont décallé ou les voix?

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:29:06

ah ouais tient, il me semblait l´avoir vu sur un site mais j´ai du me tromper...

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:38:01

eh ben non en fait, j´ai encore toute ma tete, l´episode 2 est bien sur le net.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 octobre 2006 à 17:40:30

:doute: Non mais euh, j´pige pas alors. Ah moins que l´episode ne soit passé le 26 au lieu du 28. Et même...Rooah. Tant pis.

Non c´est bon, suffisait juste de trouver le bon fichier sous titres. Interessant. Quelle fille, quelle heroine la blonde pompom girl!

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
03 octobre 2006 à 17:44:32

Star Trek (tous confondus sauf Enterprise que j´ai pas pu voir encore), kitchissime mais tellement bon.
Six Feet Under... :coeur:

StarGate, pas mal, Atlantis moins bon.
Fbi portés disparus, Cold Case et Urgences, ça se regarde...

Lost :malade: à ch***
24H :malade: quelle originalité !! :hum:
Les experts font du ski :malade: à vomir
Desperate Housewives :malade: mega beurk

Et j´adore plus belle la vie et Joséphine ange gardien...... nan j´déconne!

La vidéo du moment