Eurf...Non, ce n´est pas forcé d´avoir des episodes plus calme. Sur 13 episodes de Prison Break, aucun ne donnait du répit. Il y avait toujours quelque chose, et encore plus de suspens. Ce mythe des episodes censés detendre et relaché la pression, c´est dans les series qui s´essoufle.
Donc oui j´exagere, mais j´suis pas loin. Et quoiqu´il en soit, la saison 2 m´a plu. Mais ça me fait chier parce-que dans la saison 3, Dharma va être un peu lâché au profit des autres.
S´toi qui pue. 