CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:55:26

trash- Posté le 04 septembre 2006 à 20:48:53 DH ca pue

Je sens qu´une petite copine a trash n´arrète pas de regarder DH...j´ai tort? :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 septembre 2006 à 20:58:57

Eurf...Non, ce n´est pas forcé d´avoir des episodes plus calme. Sur 13 episodes de Prison Break, aucun ne donnait du répit. Il y avait toujours quelque chose, et encore plus de suspens. Ce mythe des episodes censés detendre et relaché la pression, c´est dans les series qui s´essoufle.

Donc oui j´exagere, mais j´suis pas loin. Et quoiqu´il en soit, la saison 2 m´a plu. Mais ça me fait chier parce-que dans la saison 3, Dharma va être un peu lâché au profit des autres.

S´toi qui pue. :hap:

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:59:06

Desperate Housewives, Six Feet Under, Rome et Nip/Tuck pour moi.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:59:16

Prison Break est une superbe série. Mais j´ai une petite crainte quand même:

L´essouflement, parce que ok, la préparation de l´évasion, l´éxecution etc etc. Mais il ne faudrait pas que ça s´étale non plus sur trop d´épisode. Apparement, ça dure au moins deux saisons. Mais des saisons assez courtes d´une quinzaine d´épisode. Soit, les producteurs ont l´air d´avoir trouvé une bonne carburation.

Sinon, c´est quoi DH? :question:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:00:10

Ah ok, c´est bon, j´ai capté. DH= Desperate Housewives. :hap:

"Ce mythe des episodes censés detendre et relaché la pression, c´est dans les series qui s´essoufle."

==> +3000

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:00:44

Medhim...tu le fais expres? :o))

Desperate Housewife...

Inculte va... :-p :o))

Sinon y´en a qui connaissent les Sauvages sur Europe2 TV? :question:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:01:35

C´est bon, mon encéphale a rapidement réussie à faire le lien. :nah:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:03:20

En meme temps,si ton encéphale s´amuse a faire des liens au lieu de réflechir... :o))

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:04:00

Mon encéphale arrive à executer plusieurs taches en même temps. :hap:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:07:41

Mais c´est génial ça le multitache! :content:

Commme ça,tu peus foirer plusieurs taches en meme temps au lieu d´une seule... :o))

Vive la modernité... :fete: :o))

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:08:07

Sinon, personne n´est adepte des séries intitulé New York...

New York police judiciaire (la série orignale).
New York unité spéciale (le premier spin-off, la série qui fait le plus d´audience).
New York Section criminelle (plus décalé et troisiéme spin-off).

Les trois ont des qualités et sont bien différenciées. Impossible pour moi d´avoir une préference donc.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:10:10

Pffeuh, regardez moi ce jaloux de Britnay. :-p

Et non monsieur, moi je ne rate aucune tache. :hap:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:10:36

Je n´en regarde...aucune...désolé... :rire:

En fait,je préfère les séries droles...c´est un choix...

goomba48
goomba48
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:11:25

plus belle la vie et hooker ca c´est de la serie :oui:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:12:16

Medhim : :nah:

Est-ce paix ce 2 gren mai chant ... :-p

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:13:53

Plus belle la vie a finie par me lasser. :( Intrigue des plus ridicules. Omniprésence de conflits (pire que Dallas).

Britnay, tu préfere les séries drôles, je comprends, ton cerveau surchauffe dés que c´est un petit peu sérieux. :p)

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:14:57

Plus belle la vie / Hooker :ouch: :ouch: :ouch:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:14:59

Mon cerveau surnourie à la grande littérature ne comprend pas ton patoie de jeune en manque de repére. :hap:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:16:45

Il y a des hommes qui regardent PBLV??? :fou: :rire:

Medhim: Je te signale que l´humour est une forme d´intelligence... :-p

Bon sinon j´aime bien:

-Savages(europe2tv)
-Simpsons
-DespeHouse
-Malcolm

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:19:05

Britney, oui, faire de l´humour est une forme d´intelligence, le comprendre en nécessite beaucoup moins. :p)

HTKC

La vidéo du moment