CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

axylin12
axylin12
Niveau 12
03 août 2009 à 15:11:30

Perso, j'ai toujours entendu du bien de Skins :(

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 août 2009 à 15:15:08

Bah pas moi. Et je trouve ça plutôt sympa.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 août 2009 à 15:45:03

Skins c'est sympatoche mais ca va pas tellement plus loin... Ceci dit t'as quand même une des plus belle actrice du petit écran et rien que pour ça ça vaut le détour (on la voit surtout dans la saison 3).

Mais putain, le final de la troisième saison est pathétique.

Sinon j'ai finis The Shield. En gros si vous voulez pas taper de déprime arrêtez vous à la saison 4. La descente aux enfers de trois saisons et le final de la série t'arrachent les tripes avant de te broyer le cœur entre deux fers à repasser. C'est absolument génial mais ça fait vraiment très très mal.

Et j'arrive au bout de la saison 1 de The Wire et malgré quelques (gros) doutes au début je commence à rentrer dedans et à enchainer les épisodes. La série demande un temps d'adaptation mais je suis en train de devenir accroc aux persos :)
Par contre le format de 60mn je trouve que ça fait un peu beaucoup pour une série, on finit par s'y faire mais je préfère les 45mn habituelles.

Angous_jacob
Angous_jacob
Niveau 4
06 août 2009 à 16:00:25

vla l'affiche de la saison 6 de LOST en attendant la vraie affiche promo en décembre

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/30/img-145346juakw.jpg

garfield
garfield
Niveau 10
06 août 2009 à 23:23:40

"Et j'arrive au bout de la saison 1 de The Wire et malgré quelques (gros) doutes au début je commence à rentrer dedans et à enchainer les épisodes. La série demande un temps d'adaptation mais je suis en train de devenir accroc aux persos :)"

:d) Attends de finir la saison 3 avant de parler de The Wire.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
10 août 2009 à 18:27:58

Je suis à L.A.

Comment c'est le gros kiff de regarder le vrai HBO, de se faire son True Blood en live sur une TV ricaine à la taille complètement folle ! :-d

J'arrive bientôt au bout de la saison 3 de The Wire. Je crois que c'est la seule série que je le connais qui ne fait que se bonifier au fil des saisons.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
11 août 2009 à 18:23:01

Ptin y a que chez moi que TvSubtitles fonctionne pas ? J'ai la page d'accueil mais dès que je clique sur une série ca me balance une putain de page blanche.

garfield
garfield
Niveau 10
11 août 2009 à 23:10:13

Non ça déconne pour moi aussi.

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
11 août 2009 à 23:12:35

Dites, on m'a parlé de Being Human, finalement, c'est bien ou pas?

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
12 août 2009 à 14:25:49

j'ai commencé True Blood et c'est vraiment excellent comme série, meme si je trouve les vampires un peu "classique" par rapport a tout ce qui a déja été fait avant.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 août 2009 à 14:38:36

OMAGAD! :ouch:

Dollhouse Epitaph One

Omagad :ouch: :ouch2: :ouch:

Omagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad :bave: :bave: :bave:

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
12 août 2009 à 15:07:25

J'essaierai peut-être, dollhouse, comme c'est renouvelé.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 août 2009 à 15:35:50

Nan mais rien que pour l'Epitaph One (ou l'épisode 13 sur les sites de téléchargement, parait que ça aurait dû être le pilote si la Fox avait laissé Whedon faire ce qu'il voulais) la série vaut le coup.

La qualité est assez inégale et le plot progresse très peu, mais avec cet Epitaph ça te donne l'impression que toute la série n'avait pour but que de poser les bases pour l'énoOOOOorme truc qu'Epitaph One laisse entrevoir.
Nan sérieux c'est du grand art cet épisode.

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
12 août 2009 à 15:38:42

J'sais pas, j'me suis jamais vraiment senti attiré par elle...
'puis bon, je dois encore et tjrs me faire sons of anarchy, dr who, torchwood, the wire et les sopranos.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 août 2009 à 15:46:04

Torchwood parait que la minisérie Children of Earth qui tient lieu de saison 3 est ce qu'il s'est fait de mieux dans le Doctorverse.
Mais bon, faut déjà que j'avance dans Doctor Who.

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
12 août 2009 à 15:46:59

J'ai maté que la première saison...

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
12 août 2009 à 16:20:33

OMG, je viens de terminer la première saison de Kyle XY, ça poutre du poney :ouch:

Faut vite que je regarde la suite :bave:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 août 2009 à 16:23:44

Fake? :malade:

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
12 août 2009 à 16:42:53

Ca me plaisait aussi, perso :noel:
C'était gentil tout plein^^

La vidéo du moment