CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:40:38

"Si tu pouvais preciser la chaîne."

La saison 1 est passée cette été sur Canal Jimmy, je crois.
Sinon le coffret DVD de la saison 1 est à 30€ pour 13h de plaisir intense.
Comme MARQUIS l´a déjà souligné, c´est sans doute la meilleure série policière qu´il m´est été donné de voir.
Je la préfère même à The Shield alors que je suis le premier à dire du bien de celle-ci (mon côté fanboy de Vic McKey).

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:04:16

Decidemment, les épisodes de Prison Break sont de mieux en mieux. Alors que les trois premiers avaient été un peu sur le théme de l´arrivée en prison, la découverte de la vie en prison etc etc. Les trois d´hier étaient nettement plus "trippant". En tout cas, cette série est tout bonnement géniale. :-)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:39:12

J´veux savoir qu´est ce qu´il va faire sur le toitt :snif2:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:46:51

carrement je l´ai deja vu en vo sous titree je peux vous dire qu´elle est exellente surtout la fin :bave:

mais la fin de la siason de lost claque bien aussi :fete:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:49:45

Malcolm
Prison Break
Lost (enfin pas la 2eme saison, j´accroche plus)
Code Quantum
The Sentinel
Highlander
Les Experts
The Inside
Jake 2.0

Voilà ce que j´aime bien, j´avoue que y´a sûrement mieux pour vous, mais moi j´aime bien. :p)

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:50:38

Kamelo> J´aimerai juste savoir, le denouement arrive à la fin des 22 épisodes, où y´a une autre saison?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:51:55

PAS DE SPOILERRRR !! ! :fou:

:o))

Nan soyez simpas ... sinon faites bien savoir que s´en est un :o))

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
08 septembre 2006 à 19:53:39

Une énorme intrigue arrive à 1 minute 30 de la fin du dernier épisode ( le 23 ). Mais quel épisode :content:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:55:12

Kamelo> J´aimerai juste savoir, le denouement arrive à la fin des 22 épisodes, où y´a une autre saison?

-> il y aune autre saison :)

Lost (enfin pas la 2eme saison, j´accroche plus)

la fin de la 2 est vraiment exellente :fete: .

sinon

Malcolm-> exellente serie :oui:
Prison Breakè> exellente série :oui:
Code Quantum-> que de souvenirs :coeur:
The Sentinel-> à chier
Highlander-> a chier
Les Experts-> :oui:
The Inside-> connais pas
Jake 2.0 -> :rire:

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:00:09

Je découvre les premiers épisodes de ROME.

Et ça me laisse sans voix...

:ouch:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:04:53

ouai j´aime pas les serie qui se la jouent pseudo intellctuelle sur l´histoire

n-cage
n-cage
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:06:58

Brison break c´est tout simplement génial, le scénario est super avec des rebondissement sans arrêt (même si parfois c´est limite abusé), m´enfin c´est ce qui rend tant la série passionnante, dommage que sa reprenne que dans eux semaine à cause de la coupe de l´uefa :snif:

Sur ce, jvais bouffer :-)

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:10:35

Tu aurais préféré un "Malcolm chez les Romains"... :sarcastic:
Je dirais pas pseudo intellectuel mais éducatif. Les histoires sont passionnantes et on apprend plein de choses.

Sérieux, c´est vraiment bien.

Wolfen
Wolfen
Niveau 5
08 septembre 2006 à 20:39:01

24h chrono
desperate
simpsons

et....

battlestar galactica

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 septembre 2006 à 22:15:51

Heureusement que j´ai vu les 13 1ers episodes de Prison Break en VOSTFR. La haine sinon, attendre 2semaines avant de voir la suite...Nawak!

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:48:19

NYPD Blue :coeur: :coeur: :coeur: une des meilleures séries policières.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:52:05

Faut croire que y´a que moi qui a bon goût sur ce forum.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:27:09

vous connaissez eureka, weeds, the nine ? ce sont des séries que je decouvre :) mais ça vaut pas prison break :)

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:55:51

[GrasmufIaid]
Posté le 12 septembre 2006 à 11:52:05
Faut croire que y´a que moi qui a bon goût sur ce forum.

Vas-y, raconte c´que tu aimes,... au lieu d´faire le malin :sarcastic:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:56:48

Qui peut donner la raison pour laquelle les experts fait une meilleure audience que FBI ?
Troublant.

La vidéo du moment