Eurf...Evidemment que je regarde en VO MNIEarl! Encore heureux, j´imagine d´ja le doublage français a deux balles, au lieu du terrible "son of a bitch" on aurait un "oh mince"...^_-
J´ai que le 1er de MNIE, mais j´vais avoir les autres.
Hereos episode 3 est pas mal. Bon, j´suis carrément perdu, j´pige rien, j´veux des reponses, mais c´est normal. D´ailleurs, la serie a été confirmé pour 22 episodes, et elle marche la bas.
Sinon pour 24, oui je confirme, c´est ce que je disais, on sait bien comment ça va se finir. Après, on imagine pas les retournements de situations, et heureusement! Par contre, j´aimerais bien un p´tit mystere ou deux dans 24.