CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:12:18

Il a souvent des rôles ambigüs.
Dans Profit, il joue un sociopathe très convainquant.^^

Donc après 2 épisodes, c´est du bon?
Ca ressemble pas un peu aux 4400?

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:14:21

Je n´ai pas parlé de Profiler (très bon) mais de Profit (beaucoup moins connu mais beaucoup plus controversé).

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:16:08

non sa à rien avoir avec ta série^^ , juste que ton nom m´a fait penser à profiler

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 octobre 2006 à 18:19:46

Bah pour le moment, ça demarre lentement, mais je trouve les personnages interessant, et a part la scene toute moche du vol a la fin, franchement, c´est du budget interessant. Vivement qu´on en sache plus sur ce chinois, le personnage d´Adrian etc...

J´trouve pas que ça ressemble a 4400. L´ambiance est differente.

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:22:54

Parce que les 4400, je trouve ça très mou...

Info: l´intégrale de la série Profiler, soit 4 saisons, sort ce mois-ci pour +/- 80 EUR.
Une bonne affaire à faire.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:09:02

en ayant vu juste le premier episode pour le moment, on peut quand meme y trouver pas mal de similitudes avec les 4400... a savoir des etres normaux qui se retrouvent avec des pouvoirs extraordinaires et qui au final vont devoir en quelque sorte sauver l´humanité quoi.

mnt au niveau de l´ambiance, c´est pas pareil... visiblement heroes se concentre essentielement sur ces personnes la ou les 4400 vise bcp plus large ou les personnages principaux sont des agent du NTAC, le chef du centre des 4400, un haut placé completement corrompu,...

le premier episode de heroes donne qqch de radicalement moins ambitieux que pour les 4400...

mais vu les moyens mis dans la serie, ca va surement arriver. de + ils annoncent clairement qu´il s´agit la de la premiere partie de leur histoire (genesis je crois...), ce qui implique que qqch d´autre arrive apres, qqch de + gros.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 octobre 2006 à 13:45:09

J´suis content de ce que tu dis trash. J´m´étais pas renseigné sur la serie mais si ce qu´ils annoncent se revele, trop bien!

Bon, Lost 3X01, c´est d´la bombe! Plein de mysteres tout nouveaux qui seront certainement resolus cette saison (comme l´ont indiqué les scenaristes).

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 octobre 2006 à 21:58:16

Oh Fu**! C´est quoi cet episode 3 de Heroes! Impressionnante et gore la fin, croyez moi. Ca m´fait penser a Lost : Enoremement de questions en suspens, peu de reponse, impossibilité de predire ce qui va se passer (Au contraire, dans 24, il n´y a pas enormement de question, il y a des reponses et on sait tous comment cela se finira, a 1 ou 2 hecatombe près...).

Sinon, My Name Is Earl, c´est sympa, du moins le 1er episode.

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:02:07

"Au contraire, dans 24, il n´y a pas enormement de question, il y a des reponses et on sait tous comment cela se finira"

autant d´accord ya pas de mystere (en meme temps j´en voudrais pas) mais on ne devine pas ce qu´il va se passer... enfin si, jack s´en sort et les mechants sont rayés de la carte mais bon...

"Sinon, My Name Is Earl, c´est sympa, du moins le 1er episode."

oh crois moi, il n´y a pas que le premier episode. cette serie est assez enorme. chaque episode est a s´écrouler de rire. tu regarde en VO au moins?

bon faut que j´me chope l´episode 3 d´heroes moi...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 octobre 2006 à 13:33:49

Eurf...Evidemment que je regarde en VO MNIEarl! Encore heureux, j´imagine d´ja le doublage français a deux balles, au lieu du terrible "son of a bitch" on aurait un "oh mince"...^_-
J´ai que le 1er de MNIE, mais j´vais avoir les autres.

Hereos episode 3 est pas mal. Bon, j´suis carrément perdu, j´pige rien, j´veux des reponses, mais c´est normal. D´ailleurs, la serie a été confirmé pour 22 episodes, et elle marche la bas.

Sinon pour 24, oui je confirme, c´est ce que je disais, on sait bien comment ça va se finir. Après, on imagine pas les retournements de situations, et heureusement! Par contre, j´aimerais bien un p´tit mystere ou deux dans 24.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 octobre 2006 à 16:12:14

Lost episode 2 a dû passé la. J´lai pas encore, mais bientôt. ^_-

trostid
trostid
Niveau 36
12 octobre 2006 à 16:20:05

Ce soir Prison break

J´adore ca en attendant 24 heures Chrono saison 5 :-)

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:33:08

tres bon l´episode 3 de heroes. ca se precise pas mal. bon j´aurais aimé en savoir + sur la schyzo mais bon...

sylar s´annonce comme un gros tendre lui :ouch:

le-breton
le-breton
Niveau 8
12 octobre 2006 à 16:37:50

X-FILES :coeur:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:41:10

L´épisode 1 de la saison 3 de Lost est..."Lostien"...

Prison Break, je n´aimais pas le début de la saison 2, mais j´ai ré-accroché depuis l´épisode 5...Disons plutôt que je me suis fait à la saison. (Car tous les épisodes sont relativement bons, mais ça change de la saison 1 que j´aimais beaucoup. :) )

Sinon, j´mate Scrubs, c´est sympa...

On m´a filé les DVD des 5 saisons de Six Feet Under...J´ai maté l´pilote, mais c´est tout pour l´instant. :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 octobre 2006 à 16:52:11

Ouaip, Heroes annonce une très bonne serie. Mais pour cela, il nous faut des reponses! Pas comme Lost ou on a que des questions. ^_-

Eurf, j´avais oublier Sylar. Il me fait peur cuila par contre. :doute: C´est un grand malade.

J´en suis a l´episode 2 de Prison, j´ai pas l´temps de regarder la suite (comme dans le generique...pourrave).

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:11:22

d´ailleurs, ils se sont pas géné pour plagier seven dans heroes :rire:

dingue comme la decouverte de la planque de sylar ressemble comme 2 gouttes d´eau a la decouverte de l´appart du tueur...

"Mais pour cela, il nous faut des reponses! Pas comme Lost ou on a que des questions. ^_- "

bah ya deja bcp moins de mysteres que dans lost a mes yeux. ca avance doucement, mais on sait que les reponses seront faciles a donner (enfin +ou-) contrairement a lost ou les mysteres sont bien + gros et par consequent nous intriguent +...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 octobre 2006 à 17:14:40

Seven, j´lai vu, mais j´me souviens plus trop.

La haine, tout a disparu après, bizarre keu même.

Hum, j´trouve qu´il y a quand même pas mal de mysteres! Qui est-ce Sylar? Quels sont les pouvoirs de la Maman Blonde mega Bien fichue? D´ou leurs pouvoirs proviennent-ils? Pourquoi Suresh est mort? Qui est le pere de la blonde invulnerable? Etc...Et d´autres!

Bon, ça n´atteindra jamais le
SPOILERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRR
: Putain bordel de merde c´est quoi ce village dans l´île? C´est quoi ce monstre en ...fumée? Qui sont les autres? C´est quoi cette île? Etc...

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:21:44

bah en gros dans seven, ils tombe sur le tueur et son appart, et c´est un vrai massacre a l´interieur... ecrits religieux inquetants, membres divers dans des bocaux,... ambiance ultra sombre quoi. si t´as l´occaz de revoir ce film un jour, ca te fera penser a heroes^^

sinon bah ouais ya des mysteres, juste histoire d´avoir un fil conducteur en fait. tu vois tout de suite que les mysteres seront faciles a eclaircir. on va voir de + en + sylar, la blonde nous en dira dira + sur son pouvoir aussi,... enfin tu vois que tout se developpe petit a petit. on est effectivement tres loin d´une ile mysterieuse ou une espece de fumée noire se met a dechiqueter le pilote :rire:

en fait je suis tres satisfait de voir un fil conducteur interessant dans heroes, je redoutais la serie ininteressante bourrée de super heros alakon et dont l´intrigue principale se resumerait a "comment vivre avec un tel pouvoir". au final je trouve toutes les histoires interessantes et on sent qu´il y a un but a tout ca. puis ca ne me deplait pas de voir la serie prendre une tournure assez glauque, je ne m´y attendais vraiment pas^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:22:47

et au final, ca se demarque pas mal des 4400, c´est une bonne chose pour moi, aucune des 2 ne prendra le dessus sur l´autre chez moi.

enfin tant que collier reste dans les 4400, c´est quand meme le pillier de la serie ce mec la^^

La vidéo du moment