CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
15 décembre 2009 à 16:40:19

Affreux la fin de Dexter season 4 :(

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
15 décembre 2009 à 20:06:24

Ptin y a un gros gros vide niveau séries là :(

Vivement janvier !

En attendant une série à me recommander pour les vacances ? J'ai déjà vu la plupart des canons du genre mais on ne sait jamais...

Un truc pas prise de tête, sympa, vivifiant et drôle si possible. J'avais pensé à Arrested Development (si je parviens à le choper en VO), d'autres idées ?

taffer
taffer
Niveau 17
15 décembre 2009 à 20:39:41

Ma liste perso de ce qu'il me reste à voir pour 2010 :

-The prisoner la version de 1969
-Mad Men, dont je n'ai toujours pas vu un seul épisode
-Sons of Anarchy idem
-In treatment
-Twin peaks
-Generation kill la mini série
-Dexter S4, je n'ai vu que le premier épisode

+ bientôt la reprise de Lost, Breaking Bad et The pacific... + Treme et Trône de fer à surveiller... voir même Stargate Universe qui commence a intéresser...

Voilà si ça peut te donner des idées I_am_Jesus, moi j'ai beaucoup de retard...

Shanks30
Shanks30
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:42:07

ce soir je me fais le dernier épisode de la saison 4 de dexter :content:

taffer
taffer
Niveau 17
15 décembre 2009 à 20:47:49

Je suis de Nîmes aussi :cool:

bosh
bosh
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:49:01

Perso je reste mitigé sur la saison 4 de Dexter :(

Autant globalement je l'aie largement préférée à la 3, autant j'ai trouver le final de la saison (les 2-3 derniers episodes quoi) moins bien que la 3 :( (et la 1 et 2 n'en parlons pas...).
Reste à voir ce qu'ils vont en faire dans la saison 5.

I_am_JESUS :d) Dernièrement j'ai découvert Better Off Ted.
C'est court (13 episodes de 20min), mais j'ai trouvé ca bien marrant.

Sinon une petite série UK sympa: the IT crowds. C'est relativeme nt court aussi.

Et si t'as pas regardé encore, Chuck correspond tout a fait à "Un truc pas prise de tête, sympa, vivifiant et drôle si possible."

(Et si r'es vraiment complètement à la masse, y'a Scrubs d'immanquable :oui: )

Bien sur, vu que c'est des coédies, c'est à voir en VO :ok:

Sinon moi j'hésite entre commencer Californication ou continuer Weeds (ep 1x03) :(
Des conseils ?

Shanks30
Shanks30
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:53:16

weeds j'ai trouvé les deux 1ere saisons énorme, après ca s'éssoufle et la dernière (la 5) je l'ai trouvé sympa mais sans plus
californication est vraiment une série que tu regardes sans te prendre la tête, j'ai beaucoup accroché aux deux premières saisons, la 3é est un petit peu en dessous je trouve

Angous_Locke
Angous_Locke
Niveau 5
15 décembre 2009 à 20:59:47

ce qui est bien c'est qu'avec le gros boom des series les gens ddl des series cultes comme twin peaks ou le prisonniers qui ont un renouveau du succès!

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:07:10

Oh putain, j'en reviens pas, le final de la saison 4 de dexter est vraiment dégueulasse :snif:

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:35:28

Je viens de regarder le premier épisode de la saison 9 de Scrubs...

Et omagad qu'est ce que c'est a chier... On sait pas pourquoi Turk, Cox enseignes (surtout Cox qui était directeur au sacré coeur), blague pas forcement marrante, enfin ça change, mais la fin de la S8 aurait été la meilleur fin possible pour la série...

(ah et l'opening est à chier :noel: )

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:40:05

Ils sont dans un hopital spécial pour former les internes, donc normal que Turk enseigne. Pareil pour Cox, d'autant plus que Kelso(?) le faisait avant lui.

Mais sinon, elle est aussi marrant que les autres saisons je trouve.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
23 décembre 2009 à 22:41:00

Scrubs ça a toujours été mauvais.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:44:13

Moi j'aime bien, c'est certes un peu concon, mais c'est bien marrant.
Je préfère limite ça à How I Met Your Mother qui commence sérieusement à tourner en rond.

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
23 décembre 2009 à 23:09:57

dans 42 jours , LOST 6 les mecs et avec lost a qui veut gagner des millions et south park today, je crains que l'ile veut qu'on revienne :peur:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
23 décembre 2009 à 23:11:44

Ptin je suis en manque de séries là, mais genre vraiment, j'ai des sueurs et tout, l'ennui guette.

J'ai rien à bouffer jusqu'à la reprise de Chuck !

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:20:07

HIMYM ça sentais le roussi depuis deux saisons mais là ça deviens franchement naze.

BBT, après une saison 2 exceptionnelle commence sérieusement à tourner en rond, j'ai peur que la saison 4 soit vraiment foireuse.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:11:21

Quelqu'un aurait une série à me conseillez? Je viens de finir Battlestar Galactica, et j'ai plus rien à regarder :S

Celle que je regarde déjà: TBBT, Dexter, Lost, Desperate Housewife, Scrubs, Jericho, Sons of Anarchy, my name is earl,

Et celle que j'aime pas: Prison Break, Heroes, Chuck.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:37:56

Tu as déjà vu Firefly?

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:50:19

non du tout. Ya 15 épisode c'est ça? c'est vachement court quand même, l'histoire est bien quand même?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:50:53

Essaye de te procurer Oz.

La vidéo du moment