Perso je reste mitigé sur la saison 4 de Dexter
Autant globalement je l'aie largement préférée à la 3, autant j'ai trouver le final de la saison (les 2-3 derniers episodes quoi) moins bien que la 3
(et la 1 et 2 n'en parlons pas...).
Reste à voir ce qu'ils vont en faire dans la saison 5.
I_am_JESUS
Dernièrement j'ai découvert Better Off Ted.
C'est court (13 episodes de 20min), mais j'ai trouvé ca bien marrant.
Sinon une petite série UK sympa: the IT crowds. C'est relativeme nt court aussi.
Et si t'as pas regardé encore, Chuck correspond tout a fait à "Un truc pas prise de tête, sympa, vivifiant et drôle si possible."
(Et si r'es vraiment complètement à la masse, y'a Scrubs d'immanquable
)
Bien sur, vu que c'est des coédies, c'est à voir en VO
Sinon moi j'hésite entre commencer Californication ou continuer Weeds (ep 1x03) 
Des conseils ?