sinon d´accord avec toi (
)
Tu m´étonnes. ^_-
(jolis exemples que sont spider et batman).
J´ai souvent raison. Et j´adore ce passage, cette transition. Roooh! Le jour ou j´ai decouvert mon super cerveau, ma capacité a volé, j´étais fou. D´puis, j´suis recherché par la CIA, mais chut!
Lost et sa saison 3, bof. J´adore Lost. Mais honnêtement, un episode sur une grenouille, un autre sur un bébé, un autre sur chépaskoi, c´est trop. J´ai kiffé le season final, il laisse plein de questions, mais j´attendais autre chose, d´autres reponses.
J´attends bien plus de Prison Break saison 2 (j´sais, mais je me suis arrêté au 13eme saison 1 pour cause de pause, puis j´ai pas repris) ou encore DH saison 3.
Moi je fais confiance. De toutes façons on verra bien le 28 Septembre comment ça demarre. Mais la trame est interessante, et il y a beaucoup a faire avec ce sujet.