CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 17:39:01

moi je vient de voir la fin de la saison 2 de grey´s anatomie, après m´être acheter le dvd de la saison 1, j´ai rarement autant acroché à une série :coeur:

dommage qu´il va falloir patienter pour la saison 3...

v-star95
v-star95
Niveau 7
12 octobre 2006 à 17:55:31

moi prison break buffy angel trucalling smallville

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:23:27

c´pas mal grey´s anatomy... je ne sais pas c´est quelle saison qui vient de se terminer sur TF1 mais c´etait tres plaisant a regarder. mnt c´est pas non plus le genre de serie que je suis comme un accroc.

parait que la saison 4 de nip tuk depote, va falloir que je choppe ca.

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:41:20

J´ai vu les 3 premier épisodes de Heroes, et ça en jette !

Ou peut-on trouver les autres épisodes ?

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:45:43

Elle est en cours de diffusion ? Enfin le 4e épisode n´a pas encore été diffusé ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 octobre 2006 à 21:10:42

Oui en cours de diffusion. Tous les Lundi un episode. Le 4eme ce lundi.

J´serais attentif la prochaine fois que Seven repassera (il repasse très souvent...)

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:43:48

Ou, a aprt emule, trouver les episodes de Desperate Haswives sur le net ??

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:44:05

En VOSTFR bien sur...

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:52:45

Essaye fnac.com. :ok:

(´tain y´a plus qu´des pirates dans l´coin...)

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:02:01

Over There, vous connaissez? C´est la première (et dernière ?) série sur la deuxième guerre du golf.
Cette série couvre le quotidien de jeunes marines qui vivent leur première guerre ainsi que celui de leurs familles restées au pays.

Je n´ai vu que trois épisodes mais jusqu´à présent c´est du niveau de Frères d´Armes, la dernière grande série ayant la guerre pour cadre.
Les scènes d´action sont rythmées à souhait, le climat tendu et le tout est soupoudré de splendides images du désert.

:coeur:

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:31:15

Ou se procurer l´ep 4 de Heroes ?! !

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:34:16

assez enorme l´episode 4 d´heroes... ca avance bien, gros cliff a la fin, realisation toujours au top,... dur dur d´attendre l´episode 5 apres ca.

wiiwooman
wiiwooman
Niveau 6
18 octobre 2006 à 12:50:39

en tant que fan de séries, je peux vous dire que deadwood est au dessus de tous ce que j´ai pu voire jusqu´à présent. Cette série est géniale, les dialogues sont énormes, l´histoire passionnante, ça change de belle la vie .... :malade:

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:31:41

Deadwood, c´est une série de la chaîne cablée HBO.
Si tu aimes, tu devrais essayer leurs autres chefs-d´oeuvre, à savoir: Les Soprano, Six Feet Under, Carnivale, The Wire et Band Of Brothers

:ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 octobre 2006 à 21:17:43

DeadWood, j´ai pas pu suivre. :(

RAAAHHHHHHHHHHHHHHH! Heroes ça pete! Putain l´episode 4 defonce ça race. Même si j´me pose encore v´la les questions, le cliff de fin dechire tout. La classe quand même, ça change de son look habituel. ^_-

Putain, j´veux tout savoir now!

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:57:07

clar, ils se sont dechainer la...
enfin un peu too much le costume d´hiro, il aurait pu éviter le sabre quoi.

mais sinon enormissime, l´image marquante pour moi c´etait les yeux du peintre, je sais pas pourquoi mais j´ai trouvé ca impressionant sur le coup.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 octobre 2006 à 23:23:49

:rire: J´avoue. Le costume d´Hiro était bon. Ca lui change de son air looseur habituel.

RAAHHH la classe! Vivement le 5 (j´serais presque en vacs. ^_-)

La, il y a Prison 207, Lost 304 qui m´attendent.

D´ailleurs, j´sais plus ac qui j´en ai parlé, mais il y a des My Name is Earl qui m´attendent. Puis j´sais pas si vous connaissez, mais j´ai la saison 1 de Everybody Hate Chris. J´aimerais des avis.

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:36:27

Enfin un topic intéressant!
Moi je mate le début de la deuxième saison des Desperate Housewives.
Et puis Over There aussi, la formidable mini-série sur la guerre du Golf. Faut pas qu´vous loupiez ça, c´est de la bombe! :ok:

0UI-OU-NON
0UI-OU-NON
Niveau 3
20 octobre 2006 à 23:37:39

De la merde.

OSEF de ta life MARQUIS.

1 topic sans debat
2 fake
3 HS

topic inutile

A locker par le moderateur. Lire les nouvelles règles.

Donc en attendant

[topic fermé]

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:38:57

topic réouver

La vidéo du moment