J´avoue. Le costume d´Hiro était bon. Ca lui change de son air looseur habituel.
RAAHHH la classe! Vivement le 5 (j´serais presque en vacs. ^_-)
La, il y a Prison 207, Lost 304 qui m´attendent.
D´ailleurs, j´sais plus ac qui j´en ai parlé, mais il y a des My Name is Earl qui m´attendent. Puis j´sais pas si vous connaissez, mais j´ai la saison 1 de Everybody Hate Chris. J´aimerais des avis.