CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

ThadCastle
ThadCastle
Niveau 4
05 février 2011 à 15:52:52

D'ailleurs, norage du pseudo collector :cool:

Y'a eu un Fringe hier ou pas ?

(Sinon, j'ai hate d'avoir mon FIFA11, il reste plus que des merdes sur le 09 :( )

WYT
WYT
Niveau 10
05 février 2011 à 15:53:47

Aucune idée, j'attends la fin du week-end pour avoir de bonnes trad.

L'épisode "fingering" m'a tué aussi, Larry quoi :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
05 février 2011 à 15:55:33

"L'épisode "fingering" m'a tué aussi, Larry quoi"

:noel:

Je crois que mon préféré reste quand même celui avec la mère du prof :oui:

"Aucune idée, j'attends la fin du week-end pour avoir de bonnes trad."

Les vrai regardent en VO, ou vostvo :oui: :noel:

D'ailleurs pour BMS, je sais pas si ca passe bien en stfr :doute:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
05 février 2011 à 15:56:23

les cris de thad :coeur: :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
05 février 2011 à 15:57:30

D'ailleurs si t'aime Thad, tu vas kiffer le 2x08 :oui:

WYT
WYT
Niveau 10
05 février 2011 à 15:57:34

"D'ailleurs pour BMS, je sais pas si ca passe bien en stfr "

Sisi ça va, y'a de très bonnes trad, et même quand ils arrivent pas à traduire ça parfaitement, je suis quand même assez bon pour comprendre (le vocabulaire est pas très large :noel: ).

bosh
bosh
Niveau 10
05 février 2011 à 15:58:33

"(le vocabulaire est pas très large )."

:noel:

Mais ouais, y'a pas masse de jeux de mots au fond :(

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
05 février 2011 à 15:59:24

quelqu'un regarde the cape ? moi jai vu l'episode 1 mais pas trop emballé

et surtout qui regarde spartacus GOA ??? personne ou quoi ? :snif:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
05 février 2011 à 16:05:01

The Cape j'en ai vu deux épisodes et c'est vraiment, mais alors vraiment, très très mauvais.

Spartacus ca a toujours été mauvais que ce soit GOA ou BotS

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
05 février 2011 à 16:10:08

Spartacus ca a toujours été mauvais que ce soit GOA ou BotS

pour toi*

c'est mieux de faire des phrases plus personnel quand on parle de gout :)

bosh
bosh
Niveau 10
06 février 2011 à 01:28:28

Vu le dernier Fringe.

W'okey le coup de la machine à la fin :noel:

Sinon BMG, mais je viens de remarquer que W.Bell, c'est Spock, et Walter, Denethor dans le seigneur des anneaux :honte:

Et en parlant de Walter :
"But why would anyone kill a scientist? What did we ever do?"

:noel:

murderface
murderface
Niveau 10
06 février 2011 à 05:06:38

Vu le 1er épisode de la saison 3 de Fringe.

Omg il y a Bubbles de The Wire dans Fringe :bave: http://cache.thephoenix.com/i/OldBlogs/Phlog/bubbles%5B1%5D.jpg

Un des meilleurs persos de la meilleure série de tous les temps ( non je ne parle pas de Fringe :noel: )

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
06 février 2011 à 23:05:55

Bonsoir. Je viens de découvrir ce tpic que je me permet de up légèrement. Bon je pense que beaucoup connaitrons, mais à ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de les découvrir je conseille ces 2 formidables séries ROME et les Tudors. Ce sont mes derniers coup de coeur ainsi que Breaking Bad. Je parle de celà car je viens de me ramtter l'intégrale de ces 3 séries et franchement le même plaisir à chaque fois. C'est classe, bien réalisé, ça change de toute ces bouses ultra formatées que l'on voit sur TF1.

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
06 février 2011 à 23:22:24

Oui ça me tente pas mal cette série. J'i vu le générique que tu as mis et en effet il est très réussi (dans la même veine que celui de Robin des Bois de Ridley Scott). Et cette série à d'excellente critiques. Je pense que je vais me prendre le coffret DVD. Et il faut le dire j'adore les séries historiques.

Sinon dans un genre très différent, une bonne (enfin bonne je me comprend) série pour le délire c'est Hercule... C'est con, mal réalisé, mal joué mais ça me fait triper. Y a que dans cette série où on peut voir un héro mythologique affronter Jules César.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 23:28:51

"Sinon BMG, mais je viens de remarquer que W.Bell, c'est Spock, et Walter, Denethor dans le seigneur des anneaux "

MDR t'auras mis le temps.

bosh
bosh
Niveau 10
06 février 2011 à 23:30:27

Pour Bell, il me disait quelque chose, mais il me fallait une "vieille" photo de lui dans le dernier épisode pour me rendre compte que c'était Spock auquel il ressemblait :noel:

Pour Denethor ca me serait jamais venu à l'esprit :(

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
06 février 2011 à 23:38:56

Moi je me souviens d'avoir maté cette série en tombant par hasard et justement en voyant le mec du Seigneur des Anneaux... Regrette pas c'est sympa. Par contre pas autant que l'était feu Lost.

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
06 février 2011 à 23:41:21

Là je parle de Fringe.

Hercule c'est hallucinant je suis devenu accro à cette connerie. Legend of Seeker c'était trop sérieux pour que ça me distrait vraiment et en même temps ce 'était pas assez bien réalisé pour que je prenne ça au sérieux donc en clair j'ai pas aimé.

Sinon est ce que quelqu'un a eu l'occasion de mater Broadwalk Empire. J'ai vu le pilote réalisé par Scorcese... Enorme.

bosh
bosh
Niveau 10
06 février 2011 à 23:42:24

" Legend of Seeker c'était trop sérieux pour que ça me distrait vraiment et en même temps ce 'était pas assez bien réalisé pour que je prenne ça au sérieux donc en clair j'ai pas aimé. "

Dommage, les bouquins sont sympa (surtout la première trilogie)

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
06 février 2011 à 23:46:18
  1. bosh Voir le profil de bosh
  2. Posté le 6 février 2011 à 23:30:27 Avertir un administrateur
  3. Pour Bell, il me disait quelque chose, mais il me fallait une "vieille" photo de lui dans le dernier épisode pour me rendre compte que c'était Spock auquel il ressemblait :noel:

Pour Denethor ca me serait jamais venu à l'esprit :(

On voit aussi à un moment un bouquin appellé SPcok chaipaskoi, j'ai bien aimé le clin d'oeil. Sinon ce dernier épisode annonce pas mal de mystères (Bowling Guy)

La vidéo du moment