CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 septembre 2006 à 21:59:55

:rire: Ouais ça doit être ça. La nullité de cette série est voulue. Ils sont trop forts en fait.

gontran_veinard
gontran_veinard
Niveau 6
04 septembre 2006 à 22:01:41

Après c´est sur, c´est pas un fan de pikmin qui va comprendre ça. :o))

Mais t´inquiéte, dans quelques années, tu devrais comprendre. :-)))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 septembre 2006 à 22:07:14

Ouais, merci gontran. :hap:

Et sinon, personne d´autre? Ils sont tous parti ces antiPrison break la, trash, brit et cie. :(

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:28:45

http://www.hbo.com/thewire/

Enfin.

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:43:04

Enfin quelqu´un qui a du goût!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 septembre 2006 à 18:51:06

Heup.

Connais pas cette serie. The Wire. :doute:

Vivement Heroes!

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:53:57

En France The Wire c´est Sur Ecoute (titre pouravissime).
C´la ne l´empêche pas d´être la meilleure série au monde! (avis personnel)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:55:26

plus belle la vie et hooker ca c´est de la serie

-> plus belle la vie c´est nul mais hooker ca claqe tout avec de spur acteurs :oui:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:59:28

Vivement les 14 derniers épisodes de Malcolm, une des meilleures séries comiques qui soient :rire2:

goomba48
goomba48
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:01:11

MARQUlS Posté le 04 septembre 2006 à 21:19:07 Pas croyab´ goomba48!!!
T´as exactement les mêmes goûts que ma grand mère!
ben il faut croire que oui lol

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:01:16

cette serie est un chef d´oeuvre en humour je crois pas un episode ou on se fait chier

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 septembre 2006 à 20:01:33
  • MARQUlS profil

* Posté le 05 septembre 2006 à 18:53:57 avertir modérateur
* En France The Wire c´est Sur Ecoute (titre pouravissime).
C´la ne l´empêche pas d´être la meilleure série au monde! (avis personnel)

:d) Si tu pouvais preciser la chaîne.

Malcolm, c´est ´achement bon c´est vrai. Dewey est dejanté.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:03:04

Ne parlons de Hal, alors lui je crois que c´est le meilleur, rien que d´y penser je me :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:03:29

Ne parlons pas*

goomba48
goomba48
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:03:46

m**** je vais rater plus belle la vie

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:04:19

Erf !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 septembre 2006 à 20:25:56

Ouais! Ils sont tous malade!!!

Y´a aussi le grand frere, il est pas net. Me souviens d´un episode ou il devait faire un devoir dans une chambre, mais il pouvait pas parce-qu´il y avait toujours un truc a faire. Le fil de son pull a derouler, le stylo a tourner, la lampe a éteindre etc...Donc a la fin, il etait presque a poil. ^_-

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:35:10

Malcolm, je suis un inconditionnel, j´aime trop cette série, tellement que je n´arrive plus a voir les autres... :(

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:36:17

La meilleure scene, tous episodes confondus, pour moi c´est malcolm au bowling et son "strike"

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:38:14

C´est dans l´épisode 2.20, mon préféré

Si vous avez du temps :
http://www.dailymotion.com/boudiss69/video/xb94r_malcolm-2x20

La vidéo du moment