oui naunau je pense qu´on attendait tous les trois.
Darkman94130
Niveau 6
11 mai 2004 à 14:09:17
^^
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:09:56
Darkman94130 merci c´est grace a toi que j´ai reussi ! sans toi on serait reste la a attendre que les autres posts
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:10:27
Lyle on attends ta blague !
Darkman94130
Niveau 6
11 mai 2004 à 14:10:51
bon v aller o bahut dan 2 sec ( g 11 ans en fait me bon , g mis 16 sur mon profil ^^)
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 14:11:15
ok alors a plus.
Darkman94130
Niveau 6
11 mai 2004 à 14:11:47
++ all
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:12:01
Darkman94130 eh bien peut etre a une prochaine fois !
Aurontheknight
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:12:09
tt le
Darkman94130
Niveau 6
11 mai 2004 à 14:12:42
c la premiere fois ke je peut mettre plus de 1 messages tte les 2 min ^^
Darkman94130
Niveau 6
11 mai 2004 à 14:13:22
bon v etre en retard . ..
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 14:13:36
Lyle ou naunau vous ne sauriez pas ou je peux avoir des fond d´écran de Van Helsing ou de Kate plus précisément.
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 14:14:17
salut auron the knight
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:14:25
burns non je c pas je chercherai ce soir et si j´en trouve un bien je te l´envoies
naunau je demandais ki avait une blague
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:15:09
burns moi je m´y connais aps en fond d´ecran !
Darkman94130 bye mais c´est parceque tu as plus de 61 jours !
aurontheknight salut !
Aurontheknight
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:15:37
burns tu la vu van helsing ?
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:15:47
Lyle je n´en plus en reserve !
Ou alors celle de baha ! c´est un homme qui rentre dans un cafe plouf ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm