Bon la j´ai plus le temps donc je la donne bientot mais pas tout de suite !
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:02:20
Bon voila la reponse !
1 de chaque cote Ben oui on met l´aiguille dans le sillon et apres ca fais toute la face du disque ! Sinon cela s´arreterais a chaque nouveaux sillon ! C´est aussi ce qui se produit si le disque est raye !
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 16:03:23
c´est con comme truc,enfin bon c´est la fin de journée qui me fait cet effet la. Je m´en vais d´ici 5 a 10 minutes.
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:03:31
Bon aller je dois partir tout de suite ! Lyle salut frerot a demain !
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:04:32
bouh!
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:04:39
bon salut naunau ( enfin parti celui la)
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:05:09
tient une fille
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 16:05:25
un naunau de parti 10 de retrouvé,j´espere que non.
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:05:51
où ça??
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:06:05
burns parle pas de maleurs stp
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 16:06:11
derrière toi
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:07:43
ahhhh! Punaise elle m´a fait peur!!
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:09:15
rikku bien passé ton tp ?
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 16:09:15
bon a demain midi. A plus PS:10 Lyle naunau n´en voudrait pas non plus.
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:09:24
j´sui en pleine forme ma journée est finie, il fait beau les oiseaux chantent et je mange une pomme!!
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:10:20
ben zut tt l´monde s´en va... Mon aprem été trankil, j´ai vu de ces tiques... affreuses berk!!!
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:12:12
houhou???? me revoilà seule?? NON!!!
raiden57
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:13:38
ya moi
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:14:55
et moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm