trimo ! Faf moi j´ai pas de petit animal chez moi pourtant j´aime les animaux !
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:57:16
Faf a raison, c´est la belette, bravo.
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:57:27
Bon allez @+++
diablo-rosso
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:57:31
Il te pisent dessus en montrant sa fidelité!
diablo-rosso
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:58:09
J´ai trouvé!^^
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:58:15
C´est vrai que les chats passe un certain age il ne viennent plus se frotter a vous ! je pense a autre chose mais je ne le mettrai pas ( mettez la phrase feminin ca marche aussi !
bravo faf !
Trimo
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:58:53
Mdr Naunau, petit coquin!^^
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:01:30
Trimo !
Jop et rikku vous n´avez pas repondu a ma question vous restez jusque quelle heure ?
diablo-rosso
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:02:28
Naunau, à ton âge dire des choses pareilles... J´aurais honte à ta place!
diablo-rosso
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:03:06
Chat au féminin... ça donne quoi?
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:03:10
Moi je n´ai rien dit du tout !
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:03:40
faf ca donne la femelle du chat c´est tout ! y´a rien de plus a comprendre !
diablo-rosso
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:05:23
Ah ok! J´ai cru comprendre autre chose moi!
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:06:10
faf masi oui euh non enfin bon rien du tout !
jop et rikku sans reponses de votre part je vais bientot partir mais je reviendrai tout a l´haure !
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:07:00
Bon j´y vais tout de suite je vais etre en retard ! Je repasserai vers 16 h je pense ! aller a plus tous !
diablo-rosso
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:07:41
sur mes beaux 9300 je vais rallumer mon pc. ça rame trop ici!
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:08:21
aller a plus ! je suis tres en retard maintenant !
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:09:55
Je suis un organisme marin et je mets en évidence un phénomene naturel, le freinage de la Lune au cours du temps. Qui suis-je et quel est ce phénomene ?
diablo-rosso
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:11:47
re
diablo-rosso
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:15:27
je sais pas Jop.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm