Le 7 j´ai du faire 2 parties enfin 3 maintenant !
Le 8 2 parties mais une seule au bout !
Le 9 1 partie je crois !
Le 10 2 parties normal ( dont une reprise sur la sauvegarde de mon frere) pour aller battre les purgs
et puis une en nsg !
Le 10-2 j´en suis a ma 3 eme partie !
mais je ne l´ai fini qu´une fois !