CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

enzo059
enzo059
Niveau 13
11 mai 2004 à 14:37:06

pis elles servent vraiment a kelke choz c armes ultimes?! pa moyen d finir le jeu sans?!

burns20
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 14:37:48

naunau ca fait un moment que c´est affiché le burns d´intro de jv.com
Il faut t´en remettre.

enzo059
enzo059
Niveau 13
11 mai 2004 à 14:38:08

et y en a parmi vous ki se sont vraiment emmerdés a eskiver 200 éclairs???!!! c vraiment d affilée sans s faire toucher et sans sauvegarder?! moi j dis k c impossible! tu défailles forcément à un moment ou un autre!!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:38:24

Enzo059 :d) disons qu´elles sont bien utiles pour le boss le plus dur du jeu et les purgateurs mais par contre pour finir le jeu pas besoin !

Elles ont des pouvoirs, elles frappent tres fort !
presque tout le temps a 99 999 si tu as 255 en force !

burns20
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 14:38:38

enzo :d) tu peux finir le jeu sans(l´histoire)
mais pour les quetes annexes je dirais qu´elles sont indispensables.

enzo059
enzo059
Niveau 13
11 mai 2004 à 14:38:48

ou alors c k c vraiment facile de les eskiver???!!!

j vé pa m en remettre de ça :lol:

enzo059
enzo059
Niveau 13
11 mai 2004 à 14:40:00

y a koi comme quetes annexes?! les purgatrices ( c koi :question) et . ..? si j ai bien compris der richter c un boss de fin, non? ou c aussi une quete annexe :question:

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:40:10

Enzo059 :d) non c´est vraiment possible !
Je precise qu´il ne faut meme pas changer de partie dans la plaine foudroyée !

Par contre moi je faisais des pauses tout les 50 eclairs ( en faisant start je veux dire)
j´allais faire un petit tour et je revenais faire 50 eclairs !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:40:28

burns :d) :-(( vive auron mai chacun sé gouts :ok: enzo :d) une fois jai perdu à 188 eclairs mai c facile suffit de faire dé pause

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:40:44

burns :d) je savais pas que tu faisait du rally

enzo059
enzo059
Niveau 13
11 mai 2004 à 14:40:45

pour les trouver fo absolument la soluce, non?!

si c aussi dur ke ds l 7...!!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:40:58

Enzo059 :d) quetes annexes aussi !
Ce sont des boss tres durs !
der richter c´est le boss ultimes !

burns20
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 14:41:12

der richter:boss optionnel
Les esquiver c´est chiant alors si tu utilises pas lulu,laisse tomber.
Les purg ce sont tes chimères version maléfiques et très puissantes.

enzo059
enzo059
Niveau 13
11 mai 2004 à 14:41:48

arf moi j crois ke j vé pa les faire c quetes annexes! j me lancerai ds l X-2 directement car y parait k le 12 sort ds pa longtemps!!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:42:15

Enzo059 :d) non elle sont pas trop dur a trouvée !
enfin je sais plus trop !

enzo059
enzo059
Niveau 13
11 mai 2004 à 14:42:24

oK, merci pour ttes vos réponses les gars! :-)))

enzo059
enzo059
Niveau 13
11 mai 2004 à 14:43:18

tin fé chier, j vé p tetre devoir prendre des élèves en étude car y a k une pionne c t après midi et y a plein d élèves en perm + un gros DS a surveiller :-(( alors si j réponds plus c ke j suis parti en vitesse! :ok:

burns20
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 14:43:27

normalement t´as le temps pour le 12 et le 10-2 est vraiment pas a la hauteur du 10(sans vouloir te décourager)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:43:30

lé quetes annexes sont très faisables enzo il suffit detre patient c + long ke dur moi jutilize pa lulu mai jai kan mem ttes lé armes et armures ultimes

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:43:31

Enzo059 :d) les quetes annexes du ffX sont pour moi les meilleurs apres le ff7 !
enfin ils se valent par contre si un jour tu tente le NSG pour ce point de vue je prefere le 7 !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment