pis elles servent vraiment a kelke choz c armes ultimes?! pa moyen d finir le jeu sans?!
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 14:37:48
naunau ca fait un moment que c´est affiché le burns d´intro de jv.com Il faut t´en remettre.
enzo059
Niveau 13
11 mai 2004 à 14:38:08
et y en a parmi vous ki se sont vraiment emmerdés a eskiver 200 éclairs???!!! c vraiment d affilée sans s faire toucher et sans sauvegarder?! moi j dis k c impossible! tu défailles forcément à un moment ou un autre!!!
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:38:24
Enzo059 disons qu´elles sont bien utiles pour le boss le plus dur du jeu et les purgateurs mais par contre pour finir le jeu pas besoin !
Elles ont des pouvoirs, elles frappent tres fort ! presque tout le temps a 99 999 si tu as 255 en force !
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 14:38:38
enzo tu peux finir le jeu sans(l´histoire) mais pour les quetes annexes je dirais qu´elles sont indispensables.
enzo059
Niveau 13
11 mai 2004 à 14:38:48
ou alors c k c vraiment facile de les eskiver???!!!
j vé pa m en remettre de ça
enzo059
Niveau 13
11 mai 2004 à 14:40:00
y a koi comme quetes annexes?! les purgatrices ( c koi :question) et . ..? si j ai bien compris der richter c un boss de fin, non? ou c aussi une quete annexe
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:40:10
Enzo059 non c´est vraiment possible ! Je precise qu´il ne faut meme pas changer de partie dans la plaine foudroyée !
Par contre moi je faisais des pauses tout les 50 eclairs ( en faisant start je veux dire) j´allais faire un petit tour et je revenais faire 50 eclairs !
Aurontheknight
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:40:28
burns vive auron mai chacun sé gouts enzo une fois jai perdu à 188 eclairs mai c facile suffit de faire dé pause
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:40:44
burns je savais pas que tu faisait du rally
enzo059
Niveau 13
11 mai 2004 à 14:40:45
pour les trouver fo absolument la soluce, non?!
si c aussi dur ke ds l 7...!!!
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:40:58
Enzo059 quetes annexes aussi ! Ce sont des boss tres durs ! der richter c´est le boss ultimes !
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 14:41:12
der richter:boss optionnel Les esquiver c´est chiant alors si tu utilises pas lulu,laisse tomber. Les purg ce sont tes chimères version maléfiques et très puissantes.
enzo059
Niveau 13
11 mai 2004 à 14:41:48
arf moi j crois ke j vé pa les faire c quetes annexes! j me lancerai ds l X-2 directement car y parait k le 12 sort ds pa longtemps!!!
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:42:15
Enzo059 non elle sont pas trop dur a trouvée ! enfin je sais plus trop !
enzo059
Niveau 13
11 mai 2004 à 14:42:24
oK, merci pour ttes vos réponses les gars!
enzo059
Niveau 13
11 mai 2004 à 14:43:18
tin fé chier, j vé p tetre devoir prendre des élèves en étude car y a k une pionne c t après midi et y a plein d élèves en perm + un gros DS a surveiller alors si j réponds plus c ke j suis parti en vitesse!
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 14:43:27
normalement t´as le temps pour le 12 et le 10-2 est vraiment pas a la hauteur du 10(sans vouloir te décourager)
Aurontheknight
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:43:30
lé quetes annexes sont très faisables enzo il suffit detre patient c + long ke dur moi jutilize pa lulu mai jai kan mem ttes lé armes et armures ultimes
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:43:31
Enzo059 les quetes annexes du ffX sont pour moi les meilleurs apres le ff7 ! enfin ils se valent par contre si un jour tu tente le NSG pour ce point de vue je prefere le 7 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm