aurontheknight
non je ne dis pas que je l´ai pas aime je l´ai quand meme fais 2 fois !
j´ai meme bien aime battre le Monarche !
Disons qu´il ne m´a pas laisser un grand souvenir !
Par contre le 9 j´en ai aucun souvenir !
et dire qu´il y en a pour aimer Kweena !