Baha pour les stats de qui sont les plus cool je pense que c´est normal ! Si tu n´y vas qu´une fois par jour comme tu n´y vas que depuis que l´ont se connait et bien tu as du y aller 18 fois sans compter hier et aujourd´hui !
burns20
Niveau 21
18 mai 2004 à 10:50:30
ouais
bahamut00
Niveau 10
18 mai 2004 à 10:52:32
bah non, je suis là depuis 2 moi dc8 semaines, en enlevant les w-e et les jours ou je ne venait pas ( rare) on va dire que je suis venu 4 jours/semaine 8*4>18!
et il ya des fois ou je postait + d´une foie / jour ( mais pas pour voter!)
burns20
Niveau 21
18 mai 2004 à 10:53:11
tricheur
bahamut00
Niveau 10
18 mai 2004 à 10:53:45
pourquoi?
burns20
Niveau 21
18 mai 2004 à 10:54:54
pourquoi pas? Laisse tomber c´est l´elec qui me tape sur la tete.
bahamut00
Niveau 10
18 mai 2004 à 10:58:08
bahamut00
Niveau 10
18 mai 2004 à 10:58:58
burns disouli!
j´etait pas au courant!
burns20
Niveau 21
18 mai 2004 à 10:59:10
je comprends pas tout,je crois que je vais rendre un compte rendu de merde et c´est tout.
bahamut00
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:15:12
ici aussi: tt le monde a disparu, je suis le seul a etre ailleur que sur minuit pile!!!!!!!!!!!!!!
burns20
Niveau 21
18 mai 2004 à 11:15:54
non mais je bosse moi
naunau22
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:16:44
Non moi je viens de revenir a mon pic pour voir que vous avez discuter ici un peu !
burns tu as vu tu es sur la reserve !
burns20
Niveau 21
18 mai 2004 à 11:19:31
je m´en fout,étant donné que je ne suis pas assez souvnet la et que je n´ai " que" 35 points,j´y participe pas. C´est bien au moins ses tournois,4 participants direct les demi finales,facile les primes comme ca....
naunau22
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:21:59
burns oui je comprends et je suis d´accord je pense que ca devrait faire un classement secondaire !
naunau22
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:22:31
bon une blague pour detendre burns qui est un peu ! et c´est moi qui vait me le coltiner a midi !
burns20
Niveau 21
18 mai 2004 à 11:23:15
oui un peu
naunau22
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:25:56
C´est l´histoire d´un mec qui rentre dans un magasin de lunettes pour voir la derniere mode ! Le vendeur lui dit j´ai modele unique pour vous une paire de lunettes a rayon X qui permet de voir les gens tout nu ! Le gars les essaye et voit le vendeur tout nu il les enleve et le voit habille et il fait comme ca 3 ou 4 fois ! Il dit je les prends ! Dans la rue il s´amuse a regarder les gens tout nu et en rentrant chez lui il voit sa femme et son meilleur amis sur le lit ! Comme il a ses lunettes il rigoles tout nu puis les enleves : tout nu les remet :tout nu les enleve et dit ca fait a peine ( de mort ) 10 minutes que je l´ai achetees et elles marchent deja plus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm