pas du tout je ne suis pas Jop, et Jop n´est pas moi, je répondais juste a l´énigme
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:41:50
Par contre Perchut et Golum c´est moi
LENOX64
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:41:54
Ok, ok ^^
bahamut00
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:42:02
lenox > non, lyle n´et pas jop
Pete
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:43:04
bahamut00 Posté le 27 juillet 2004 à 13:37:43 enigme un: il a cassé des paradis artificiels et s´est fait piqué par une vinaigrette venimeuse k´il y aV ds le réveille-matin?
Oui c´est ça ! Bravo !
LENOX64
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:44:03
Pete ça va pas en ce moment... Faut pas tomber dans la coke...
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:44:38
Pete tj dans ton délire !
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:46:13
coucou
bahamut00
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:46:37
kikou lolo, la forme?
Pete
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:46:38
Lenox64 Posté le 27 juillet 2004 à 13:44:03 Pete ça va pas en ce moment... Faut pas tomber dans la plaque chauffante...
Oui en effet, parce que ça brûle.
MrLyle Posté le 27 juillet 2004 à 13:44:38 Pete tj dans ton arbre à came !
Et oui pour pas changer.
LENOX64
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:46:41
Salut Laureen
LENOX64
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:47:47
Pete tj dans ton arbre à came !
Et oui pour pas changer.
Qu´est-ce que je disais...
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:50:11
bahamut00 Posté le 27 juillet 2004 à 13:46:37 kikou lolo, la forme?
==> vi ! j´ai une nouvelle coupe de cheveux qui me va bien enfin je dis ca pasque je sort de chez le coiffeur... mais demain je dirai surment que j´ai une tete de zombie ^^
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:52:08
Salu Laureen
prend une photo alors
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:52:16
C´est Pete qui pose les énigmes ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm