Lulu: Un entraineur qui n erêve pas est un entraineur mort ( dixit vahid) Kaiser Otto a appliqué les mêmes recettes que lorsqu´il dirigeait Breme et Kaiserlautern. Oui, il faut rêver, mais revenir sur le terrain c´est bien aussi.
Couloume
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:30:23
lulu> ya personne pour defendre dans les couloirs c´est un peu dangereux lol
Lululoverdrive
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:30:39
revenir sur le terrain
^^ c´est un beau double sens
jopfleger
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:30:40
Prauron Posté le 05 juillet 2004 à 14:24:31 Norbert n´a pas d´âme...^^ Merveilleuse ( fausse réponse)!
FoUrNaiSe Posté le 05 juillet 2004 à 14:25:58 lé yeux c lé portes de lame mé vu kil é aveugle Idem
Couloume
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:30:56
ah mais j´avais mal vu... ya qu´un defenseur dans l´axe??! encore pire lol
Prauron
Niveau 15
05 juillet 2004 à 14:31:10
Ah ben non alors...
FOURNAISE
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:32:03
c dur
Lululoverdrive
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:32:29
couloume > > le 3-5-2 personne dans les couloirs ? ?
c´est une combinaison avec 2 stoppeurs qui jouent un peu plus haut
Prauron
Niveau 15
05 juillet 2004 à 14:32:54
Alors son âme n´est pas en paix...
Couloume
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:34:13
lulu> j´avais mal vu pardon. lol
enfin 3 defenseur je trouve ca un peu leger pour ma part...
Couloume
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:37:39
en remplacant un milieu defensif par un defenseur ok c pas mal
jopfleger
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:40:36
Prauron Posté le 05 juillet 2004 à 14:32:54 Alors son âme n´est pas en paix... Si, son âme est bien en paix. Vous partez sur des pistes trop philosophiques, l´erreur est au raz du gazon.
Prauron
Niveau 15
05 juillet 2004 à 14:42:47
Une faute d´orthographe? non...
Lululoverdrive
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:43:27
du gazon gason
Prauron
Niveau 15
05 juillet 2004 à 14:44:50
raz ça s´écrit ras...
Lululoverdrive
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:47:06
Paie à son âme ^^
jopfleger
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:47:14
Prauron Posté le 05 juillet 2004 à 14:42:47 Une faute d´orthographe? non... SI!!!!! Explique juste encore pourquoi l´autre a pu la constater!!!
Prauron
Niveau 15
05 juillet 2004 à 14:48:42
Je vois pas de faute...
Couloume
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:51:38
euh... j´ai du mal la...
Pete
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:53:17
Jop Dans VB Access quand on déclare une variable Puclic dans un module elle est bien accessible dans tous les formulaires ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm