Enzo059 Posté le 14 juin 2004 à 11:06:41
Pfff, on en fait pas plus autour de l´équipe de France qu´autour des autres équipes ou même qu´autour de n´importe quel évènement ou personne médiatique.
si, justement... placer la France comme grand favori de l´Euro comme on le fait alors qu´il y a une dizaine de nations sur les 16 à etre susceptibles de le gagner...
De tout facon je suis plutot anticonformiste, donc quand tout le monde est pour la France...