CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:28:19

euh desole de changer de sujet !
jop :d) tu as regarde le match hier soir ?
et qu´en as tu pense ( si tu l´a regarde) ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:28:45

Trimo Posté le 07 juin 2004 à 11:27:14
Car il en prend un nouveau à chaque fois ?
Pas mal, mais il y a une autre réponse encore plus drôle!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:30:54

J´ai aimé l´équipe de France hier soir.
Zidane, Viera, Thuram, Lizza en grande forme.
Ils ont voulu la victoire et ont forcé le destin.
l´Ukraine était une excellente équipe, une bonne organisation, mais qui a trop fermé le jeu!
l´Ukraine n´a eu aucune occase sérieuse.
La France méritait un deuxième but d´écart ( ah le gardien qui sort la reprise de Pirès)!

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:32:16

OldBugenhagen :d) tres bonne analyse de match !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:35:33

Naunau et Trimo, j´ai essayé les Dark Magus hier matin avec les persos sans HP Extra.
Tentatives contre les Dark Magus ensemble ( Delta assuré): impossible avec OnePersoSolo sans chimère.
Avec 3 persos ( sans HP Extra, ça va de soi): bcp plus facile que si les trois persos sont audessus de 20000 ou de 30000!
Je posterai les détails dès que possible.
Je crois tenir le bon bout en niveau tactique pour mes persos fétiches: Yuna, Rikku, Auron.

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:36:55

Jop / Si tu veux bien rire, recherches le topic de ChocobOz, le dernier, combat contre Der Richter en Nsg ^_^

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:37:09

OldBugenhagen :d) 3 persos sans HP extra tu y arrive ?
GMG alors ?

Weeder
Weeder
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:37:16

re
il y a une énigme en cours?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:37:53

cf: " Je crois tenir le bon bout en niveau tactique pour mes persos fétiches: Yuna, Rikku, Auron."
Je veux dire que je peux publier une tactique totalement fiable avec les trois sans HPExtra.
Je reproduis le combat et il est gagné à chaque fois.
Un peu de préparation tactique est utile et une bonne connaissance des diférentes attaques des frangines.

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:38:18

Bon je dois y aller!
@+ tous l´monde!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:39:19

Bye Trimo.

Salut weeder, grand devineur d´énigmes devant l´éternel.

J´en ai une en préparation, du style Trampoline.

Weeder
Weeder
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:40:40

ok balance

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:41:17

:ok: jop !
salut weeder

bye trimo !

Weeder
Weeder
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:42:08

lut naunau

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:42:32

Pour der en NSG moi aussi je l´ai essayer et j´en ai dedui la meme chose que pour ANima et Shinryu !
tout bonnement impossible !
( le der encore plus que les autres) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:48:55

Ca me fait trop marrer mais y´en a plein de ma promo qui debarquent pour savoir si les resultats sont arrives :rire: !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:50:26

Un coin de rue et un lampadaire.
Un aveugle est adossé à un pan de mur.
Sur sa poitrine, un panneau: AVEUGLE.
Il tient à bout de bras une sébille où de rares passants lancent quelques pièces.
Il a l´air en mauvaise forme:
- des vêtements tous rapiécés
- une barbe de quinze jours qui cache une mine épouvantable
- une bouche édentée qui a du mal à dire " Merci"

Mais tout d´un coup les passants changent d´attitude.
La réaction de pitié et d´entraide est subitement remplacée par une franche hilarité générale.
Et pourtant le pauvre hère n´a pas dit un mot, ni souri, ni manifesté quoi que ce soit.
Et la situation des passants n´a pas changée ( pas de Prince Ottoman qui arrive avec des coffres mal fermés laissant miroiter des piastres en or).

Bref, aucun changement, ni dans la rue ni chez les gens, ni chez l´aveugle.

Mais qu´est-ce qui a bien pu déclencher le fou-rire des promeneurs?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:50:56

j´ai fini de faire le ménage :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:52:36

leureen :d) :cool: tu vas pouvoir reflechir avec nous !

jop :d) sa braguette est ouverte :rire: ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:53:20

Non, rien n´a changé chez le pauvre infirme.

Laureen:
Pourquoi un nabab se fatigue-t-il plus au fur et à mesure que son cigare raccourcit?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment