bahamut00 moi aussi j´ai repris certain jeu de play 1 et j´avais super mal aux yeux ! Le ff8 il est pixelise c´est vraiment bizarre !
Ca y est les mails sont envoyes !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:57:11
les textures des persos,si c´est ca , c´ets pas génant
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:57:45
c´est bon j´ai le numéro de tout le monde.
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:58:08
naunau g pas reçut la rep avec ton numéro
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 14:58:53
moi je l´ai pourtant. sinon je te la renvoit
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:59:34
non, qd il est à l´infirmerie, tt tremble, les persos, la piece,... j´en suis pas loin, je vient de rentrer ds la grotte, mais je croit que G oublié de fR qq chose au BGU!
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:59:43
burns oui je ve bien
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:59:51
Si ca ne devrait pas tarder ! tu sais c´est quand meme plus rapide que la poste ! Moi le seul numero que j´ai pas ( et je sais pas si je veux l´avoir ) c´est celui de baha !
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:00:52
c bon je l´ai
naunau pourkoi tu va avoir du mal ?
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:01:16
Eh bien avec un fixe ca meparait dure d´envoyer un texto !
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:01:55
naunau > Si qq1 ve mon numero, je le donne, mais il faut qu´on me le demande, je pe pas savoir tt! mais si tu ne le ve pas, ne le demande pas!
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 15:02:05
naunau et le 15h00 pile alors. baha on dit la BGU
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:02:58
baha ca peux toujours servir ! oui envoie moi un mail !
burns je sais mais j´etais dans mes mails d´ailleurs je l´ai dit sur l´autre pic !
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:03:15
naunau j´avais pas vu ke ct un fixe. Tu n´a pas de portable ? c pas cool ça
baha je t´ai pas demandé le tien car on a toujours le moyen de ce voir sur le net même pendant les vacance, mais si tu ve me le donner ya pas de pb
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 15:03:20
je sais je viens de voir ca.
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 15:03:54
baha non plus a pas de portable.
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:04:12
comment on fait pour envoyer un mail à plusieurs personnes sur cara?
Weeder
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:04:22
re
Mrlyle
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:04:25
remarker moi j´en ai un juste parceke j´ai pas de fixe
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:04:44
Et G bien raison, ça na sert qu´à bouffer ton fric!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm