burns20 non j´ai pas fais gaffe ! Mais de toute facon j´ai les moyens de vous faire parler euh non de me defendre
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 15:33:22
rappelle toi le lien que tu as demandé a crok d´effacer.
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:35:45
Oui oui je m´en rappele ! par contre j´ai pas compris comment ca se faisait qu´il y avait bahamut dans l´URL !
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:38:44
A midi par contre tu as manger un plat chaud
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 15:39:09
parce que si tu regarde les images au dessus il y a un texte qui dit que la famille de bahamut00 ne peut plus garder le silence etc... Si j´avais voulu je mettais naunau22 a la place.
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:40:33
C´est bien ce qui me semblait ! alors on va faire un copier coller et mettre ton nom a la place Ah zut le message a ete efface !
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:42:26
Je viens de regarder la MAJ de mon topic et je comprnds pas qu´elle soit en zig zag comme ca ! Bon de toutes facon c´est pas grave personne ne regarde !
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:43:38
naunau si ça continu tu va e rattraper sur le nombre de post
bon je passe ma soiré sur le forum
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:44:32
Bon alors une petite enigme ! pour passer le temps
Combien y a t il de sillons de chaque cote d´un disque 33 tours qui a 6 chansons de chaque cote ?
( bon c´est un peu depasse comme enigme )
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:45:57
Lyle ca depends si tu parles du global ou si tu parles sur le foru; ffX Parce que la tu as environ 1800 messages d´avance alors que sur ffX tu as 800 messages d´avance !
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:47:35
et oui je psot sur d´autre topic moi
mais je parle sur ffx
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 15:48:25
33 sillons???
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:49:40
MrLyle sur d´autre forum tu veux dire ! Moi aussi je post sur d´autre forum mais tres peu !
burns nut reponse incorecte !
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 15:50:57
j´en sais rien alors.
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:51:22
je v sur hardball, landstalker, jdr et un peu ffx-2
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:52:35
Lyle tu n´as pas d´idee pour l´enigme ?
Moi je vais sur HardBall je suis passer sur OPF sur forum general ! et sans doute ailleur mais je sais pas ou ! Par contre encore jamais ete sur ffX-2 !
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 15:54:26
moi hardball,ff6,7,8,10,10-2,cristal chronicles,tactics advance. Viewtiful joe un peu aussi.
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:55:02
Ah oui je suis deja passe sur ff7 !
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:56:02
moi ff7 ff8 ps collection vieille consoles, blabla
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:56:15
Bon alors je donne la reponse ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm