Bon c´est l´histoire d´un belge ( oh zut je peux pas faire l´accent )
Qui croise une fée dans la rue ( ce qui arrive souvent n´est ce pas
) !
Elle lui dit qu´elle va exaucer 2 de ses voeux !
Alors le belge réfléchi ( avec ce qu´il a
) et dit :
" j´aimerais bien avoir une bouteille de whisky que quand j´en bois dedans elle se remplie automatiquement ! "
aussitôt le voeux est exaucé !
Il teste sa bouteille !
ca marche impecable !
eh bien pour mon 2 eme voeux je vais en prendre une autre !