MrLyle
eh bien c´est un champion de rally et de temsp en temps je mange avec lui 
Mais il prefere qu´on l´appele Julien pour pas qu´on le repere !
Enzo
de rien mais c´est plutot apres demain ton anni !
Pour ce qui est du 6 il est pas mal quand meme !
Mais pour moi la vrai reference des final c´est le ffX par son nouveau systeme de combat !
Mais le 7 est juste derriere ( c´est le 1 er que j´ai fait ) !