je peut pas les voir ca m´ouvre une demande d´installation de je ne sais quoi...
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:12:09
coucou!
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 13:13:48
t´es ou toi guignol,chez toi ou a la fac. T´as rangé ta chambre?
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:13:51
Ben viens les voir ici !
baha salut ca va ? Tu en as mis du temps pour ranger lfdb !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 13:14:20
je suis en 248 si tu veux il y a une place a coté de moi avec une bonne souris.
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 13:14:53
lfdb ca se range pas comme ca tu crois quoi nanau?
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:15:12
oui G fini ma chambre et je suis chez moi!
naunau
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 13:15:55
bon tu viens bientot,tu seras la a 14h00. Réponds plus vite,t´as les 30sec pourtant.
finalrikku
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:16:18
Re
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 13:16:35
re rikku quand tu veux baha
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:16:40
burns il faudrait peut etre expliquer a baha la nouvelle traduction made in burns de lfdb !
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:16:57
oui, mais G pas de souris!
pour l´expression, on peut la faire 2m1?
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 13:17:06
naunau laisse tomber je lui dirais quand il sera la.
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:17:15
rerikku ( c´est un nouveau perso ca ) !
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:17:57
baha la fleme ! burns
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 13:17:58
tu me fais chier la baha. Bon alors pointe toi a 9h00 demain.
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:18:36
salut rikku, ça faisait lgtps!
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:18:39
pour moi on va pouvoir discuter tout l´am !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 13:19:27
ca va etre chaud avec tes conneries tant qu´on trouve des infos,mettre en forme et voir si on tient le temps qu´il faut. Au fait y´a des nouveau horaires pour les exams mais je te dirais ca demain.
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:19:30
bon je change d´ordi une seconde et je reviens !
burns si tu veux les voir les photos passe dans la salle I124 ( la ou il y a pollux) ! baha je t´ai envoyer quelquechose de drole ! pas comme la derniere fois !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm