Bon je suis desole mais elle est vraiment nul celle du copier coller !
Aurontheknight
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:29:25
pas bete mrlyle !
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:29:46
neuneu ta blague étais nulle la 1er fois et la deuxième c encore pire
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:30:31
moi je prend mon jack´da et mes Leff seulement avec une paille
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 14:31:31
un voeu:faire taire baha pendant les cours.
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:31:43
Merci Lyle je prends ca comme un compliment ! C´etait le but rechercher !
MrLyle Posté le 11 mai 2004 à 14:29:46 neuneu ta blague étais nulle la 1er fois et la deuxième c encore pire
Aurontheknight
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:32:13
naunau javai raison davoir peur ! !
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:32:40
burns tu n´as rien dit sur mon copier coller ?
auron non plus !
au fait auron tu le prononce comment le nom de ton personnage preferes ?
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:33:05
burns le faire taire aussi kan il vient sur le forum
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:33:25
Et moi je me marre tout seul dans la salle pour des conneries pareil et puis tout le monde me regarde !
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:34:30
burns on parle de toi dans le sommaire de jv.com
enzo059
Niveau 13
11 mai 2004 à 14:34:32
RE TOUS!
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:35:14
naunau j´ai pa compris la
Aurontheknight
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:35:28
naunau comme lé perso dans le jeu " auronne " et non pa " aurON" com jenten certaines personnes
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 14:35:39
tu recommences avec la prononciation de auron!.. Pour ta blague naunau MrLyle a été assez clair je pense:nul la première fois et pire la deuxieme.
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:35:46
enzo
enzo059
Niveau 13
11 mai 2004 à 14:35:55
elle est a combien d heures de jeu d la plaine félicité yunalesca?! parce k on m a di k c t après l avoir tuer ke j pourrai monter ds l vaisseau afin d aller rechercher c ki m mank pour les armes utlimes! au fait c vrai k pour récupérer le symbole de mars fo éviter 200 fois les éclairs d affilée sans sauvegarder
enzo059
Niveau 13
11 mai 2004 à 14:36:30
parce ke si c vrai j essaye même pas! il sert a koi ce symbole de mars plz?!
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:36:30
aurontheknight merci !
tu vois burns
Lyle que ne vois tu pas ?
Salut enzo !
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 14:37:03
oui 200 éclairs. Vive O-rond et pas aurone,de toute facon j´aime pas ce perso.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm