burns je suis content alors ! ( obliger de toute facon !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 09:30:36
20 minutes c´est plus long que court quand meme.
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:32:10
burns ca depends ! y´a des fois c´est court pour tout dire mais tout depends ce que tu veux dire ! Bon je vais donner une petite enigme !
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:32:45
Dans la notice de final fantasy 10-2 il y a une erreur laquelle ?
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 09:33:45
? ? si tu crois que je lis la notice. Bon je dirais que ca concerne l´histoire de ff10 qu´il remette.
squallrequin
Niveau 6
24 mai 2004 à 09:35:06
Un s en x. ou un x en s. Je sais plus.
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:35:19
non ce n´est pas ca ! enfin il y a peut etre des problemes la mais ca je sais pas ! tu ne lis pas la notice ? Moi non plus en fait mais j´aime bien la lire une fois que j´ai fait un bout dans le jeu ! on peut des fois apprendre des trucs interressant !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 09:36:01
sais pas
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 09:36:51
?
squallrequin
Niveau 6
24 mai 2004 à 09:37:10
Si je t´assure qu´il y a de nombreuses fautes d´orthographe.
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:37:13
squallrequin non ce n´est pas ca !
cela concerne la presentation des héroïnes !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 09:38:06
il ont oublié de dire que rikku était la plus mignonne.
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:38:58
bijour tt le monde!
burns > G loupé mon bus
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 09:39:04
merde en plus ce matin j´ai oublié d´emporter ma notice de ff10-2.
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:39:32
squallrequin ca je sais pas mais c´est pas ca la reponse !
burns bien essayer mais c´est pas ca !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 09:40:18
baha tu vas pas en maths? salut au fait. tu viens cet am de toute facon,il faut qu´on fasse l´expresion(fait chier y´a le tennis en plus)
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:40:22
au fait salut baha !
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:40:52
burns20 tu aimes bien le tennis ?
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:41:08
lut naunau
burns > A quelle heure?
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 09:41:14
ha ca le tennis quand je peut je regarde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm