bon je dois te laisser 5 min mon patron ve me voir
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:42:53
Cé sûr lyle mais il te reste 300 pages à lire! Remarque ce soir j´ai rien à faire à part mon ménage lol
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:43:33
ok j´aten! Enfin qd je dis j´ai rien à faire... je pourrais m´avancer sur le contrôle de génétique de la semaine prochaine!!
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:53:27
Bon ba je ne serai pas la jusqu´à la fin de la semaine
je suis en formation à l´extérieur
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:56:00
oh tu nous quittes?? Tu pars quand??
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:57:37
demain, enfin je serais à montreuille et c juste pour 3 jours
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:01:42
ok Ben moi non plus je serai plus beaucoup là après demain: demain midi je peux venir, par contre jeudi aprem je repar chez moi sitô aprè les cours, je fête l´anniv de mon copain et je viendrai dc pas jeudi ni vendredi!!
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:05:11
Bon je vais y aller, faut vraiment que j´le fasse ce ménage!! Bonne soirée alors et p-ê à ce week-end sur msn!! Bisous!!
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:09:49
t´es parti??? Bon ben à demain tout l´monde et à bientôt lyle!! Bon boulot!!
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:16:12
ds je regardait comment faire pour y aller
Darkman94130
Niveau 6
11 mai 2004 à 17:54:56
re all ! !! chui creve . .. ( avc 2 hr de FR ou jme suis pri un mot + 1 hr dallemand ou la prof mengeule tt le tp
Darkman94130
Niveau 6
11 mai 2004 à 19:59:26
personne ici . .
Darkman94130
Niveau 6
11 mai 2004 à 20:01:20
bon . .. je crois ke yora kzekun dem1
-Laureen-
Niveau 10
12 mai 2004 à 07:34:46
bonne journée a tous ! je viendrais ptet dans l´aprèmidi, sauf si je me suis tuée après avoir loupé mon control. voili
@ +++ ou pas @ +++ ziboux !
naunau22
Niveau 10
12 mai 2004 à 07:47:32
Bonne journee a toi aussi laureen ! Bonne journee aux autres aussi !
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 07:49:31
salut laureen et salut naunau.
naunau22
Niveau 10
12 mai 2004 à 07:49:46
mon frerot ne sera pas la pendant 3 jours :snif3:
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 07:51:03
comment ca se fait? PS:tu essaye des nouveau smyleys
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 07:54:32
c´est bon j´ai lu son message test 7h54 32
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm