CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

MIDOforever
MIDOforever
Niveau 7
04 mars 2004 à 19:39:59

Foot - ANG : Owen également menacé de mort

Au lendemain de la qualification de Liverpool face aux Bulgares du Levski Sofia, en 16e de finale de la Coupe de l´UEFA, Michael Owen a révélé qu´il avait à son tour reçu une lettre de menace de mort par la poste, comme son entraîneur, Gérard Houllier, il y a trois semaines. «Nous avons estimé l´affaire suffisamment inquiétante pour la signaler à la police qui a diligenté une enquête. Nous ne voulons pas dramatiser l´incident, mais de telles lettres ne peuvent pas être prises à la légère», a indiqué le porte-parole des Reds, mercredi.

«Malheureusement de nos jours, ce sont des choses qui peuvent arriver à toute personne exposée. Je ne peux pas vous dire combien de fois cela m´est arrivé», a indiqué, de son côté, l´attaquant de Liverpool sur le site internet du club. «Cela ne se serait pas produit il y a quelques années, mais maintenant cela arrive régulièrement à des joueurs», a ajouté Owen, buteur lors de la victoire ( 4-2) de Liverpool à Sofia.

«Si vous posez la question à David Beckham, je suis sûr qu´il vous dira que cela lui est déjà arrivé au moins une douzaine de fois. Cela m´est arrivé très souvent, et je ne parle pas seulement de lettres mais de choses bien pires», a-t-il poursuivi.

Houllier et les joueurs sont sous la pression des supporteurs qui leur reprochent des résultats pas à la hauteur du standing du club. Liverpool occupe, en effet, la 6e place du classement après la 27e journée de Premier League, à trois points de la 4e place qualificative pour la Ligue des champions, avec un match en retard à disputer.

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:08:44

mai si :oui:

MIDOforever
MIDOforever
Niveau 7
04 mars 2004 à 20:08:55

qui joue en attaque ?

owen - heskey ?
Owen - baros ?
Owen - Le Tallec ?
Owen - Pongolle ?

MIDOforever
MIDOforever
Niveau 7
04 mars 2004 à 20:09:36

remember Heysel

>> ? ??????

Ampy
Ampy
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:11:06

Le Heysel 1985, Liverpool-Juventus, ca te dit rien ? oO

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:11:34

ben c t à l´époque de Platinoch, normal que tu n´sais ap ( Ampy est un surdoué footballistique lui ^^)...
Avec une cinquantaine de morts au final.
Pour info, c´est le stade ( renommé depuis) où a eu lieu le dernier Belgique-France.

zoyman
zoyman
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:12:38

Rien à Foutre des hooligans de Liverpool ^^

zoyman
zoyman
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:13:18

Pauvres ritals en tout cas :-(

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:13:50

Pour l´attaque, c´est du Heskey-Owen ms les deux derniers matches, c t Baros à la place d´Heskey, Pongolle rentre en cours de jeu, Le Tallec aussi.
En gros, Owen est tjs ds le coup! ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:14:01

Cinquante morts, moi j´en ai quelque chose à foutre et j´ai pas envie de plaisanter avec ca, d´ailleurs je trouve ca navrant de plaisante la-dessus.

Sinon je savais pas que le stade du Heysel était devenu celui du Roi Baudoin

Ampy
Ampy
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:14:44

Et le " pauvres ritals", les juventinos n´ont pas été très calmes non plus Oo

zoyman
zoyman
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:17:51

Tu sais il y a 2 morts par seconde dans le monde :sarcastic:
Et quand il y avait l´attentat du WTC faisant plus de 3000 morts,12 000 africains sont morts de faim ce jour-là.
Si on se recueillait à chaque fois que quelqu´un meure,qu´il soit fan de foot,on n´en finirait pas.

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:18:49

Greenpepper Posté le 04 mars 2004 à 20:11:34
ben c t à l´époque de Platinoch, normal que tu n´sais pas ( Ampy est un surdoué footballistique lui ^^)...
===> jusqu´à " normal tu n´sais pas" t´étais bien parti^^

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:21:25

ptdr ^^

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:27:08

Je penses comme Zoyman . Ces gens méritent le respect ( quoique pour certains . .. ) mais d´ici à les pleurer pendant ou même à m´empêcher de donner mon avis il y a un grand pas. En plus la phrase de Zoyman n´était pas tellement dans le sens de choquer mais plutôt de lancer un pic sur le hooliganisme anglais . Rappelons nous que les clubs anglais ont été sanctionnés de coupes d´Europe aprés cet événement.
Ce que je veux dire c´est que si l´on devait attacher de l´importance à tous les drames du monde on ne serait pas arriver... Et oui je suis égoïste ! Mais comment ne pas l´être ?

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:27:42

pleurer pendant des années*

Ampy
Ampy
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:30:52

Tagueule l´auvergnat^^

Sinon je dis pas qu´on va les pleurer pendant 105 ans, mais on leur doit du respect quand ^même comme à quasiment tous les morts

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:41:47

Seulement je ne penses pas que le message de Zoyman faisait référence au Heysel mais plutôt aux menaces de mort . Là se trouve la différence .

Ampy
Ampy
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:58:30

Ah bon, j´ai cru que c´était pour le Heysel, sorry

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:04:11

J´en sais pas plus que toi mais bon je supposes lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment