Le mieux quand il s'agit d'évaluer l'apport d'un joueur pour une équipe, c'est de laisser les sentiments de coté.
On l'a vu avec Jovanovic. La communauté belge n'en disait que le plus grand bien : un grand buteur, un fantastique dribbleur, et un joueur sous coté.
On a vu le résultat
Gervinho a du talent ok, mais Liverpool a besoin de grands et d'excellents joueurs. Gervinho bon pour Everton, Sunderland, Aston Villa, ok, mais Liverpool, je doute 