CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 00:38:56

Le mieux quand il s'agit d'évaluer l'apport d'un joueur pour une équipe, c'est de laisser les sentiments de coté.
On l'a vu avec Jovanovic. La communauté belge n'en disait que le plus grand bien : un grand buteur, un fantastique dribbleur, et un joueur sous coté.
On a vu le résultat :coeur:

Gervinho a du talent ok, mais Liverpool a besoin de grands et d'excellents joueurs. Gervinho bon pour Everton, Sunderland, Aston Villa, ok, mais Liverpool, je doute :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 00:40:12

Déja, c'est tu verras, et ensuite, il faut savoir si tu parles au passé récent ou au futur.

Quand tu dis "Marveaux a signé", je regrette, rien n'est officiel.

oot_legend
oot_legend
Niveau 9
29 avril 2011 à 00:40:25

En gros, Everton, Sunderland et Villa c'est de la merde :question: Sympa...

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
29 avril 2011 à 00:40:45

Pour bien connaitre Marveaux, je suis partagé en ce qui concerne son arrivée. C'est un joueur technique, qui a une capacité de percussion importante, il peut apporter de bonnes choses c'est évident.

Néanmoins, il est peut-être trop fragile pour le championnat anglais. Souvent blessé, et des blessures plutôt graves mine de rien. Après, est-ce qu'il a le calibre pour s'imposer à Liverpool ? Je ne sais pas du tout... J'attendrais de juger sur le terrain, si sa signature se révèle officielle d'ailleurs...

LuisSuarez7
LuisSuarez7
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:40:48

Gervinho est vraiment bon et loin d'être surcôté, il est bien plus utile à Lille qu'Hazard bien que beaucoup moins médiatisé :ok:

Enfin, si on a Young, tant mieux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 00:42:36
  1. oot_legend Voir le profil de oot_legend
  2. Posté le 29 avril 2011 à 00:40:25 Avertir un administrateur
  3. En gros, Everton, Sunderland et Villa c'est de la merde :question: Sympa...

:d) J'ai dis que c'était de la merde? Arrete de fantasmer, vieux... :sarcastic:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:46:27

Hoot rembarré par Paul Tomkins sur Twitter :rire:

Mais j'avoue qu'il pourrait traduire ses bouquins en français, d'ailleurs l'a-t-il déjà fait ?

oot_legend
oot_legend
Niveau 9
29 avril 2011 à 00:47:25

Ferdinand expose sa viande de barbeuk sur twitter :rire2:

oot_legend
oot_legend
Niveau 9
29 avril 2011 à 00:49:07

T'es un fan des Red Wings, ça nous fait un point commun :sarcastic:

oot_legend
oot_legend
Niveau 9
29 avril 2011 à 00:49:23

@hoot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 00:56:36

Aie, Debeve qui rage de Brad Jones qui m'a parlé :-(

Et comment je pouvais savoir si son livre (qui n'était pas encore sorti à l'époque) allait etre traduit ou non, si personne ne lui demande? :noel:

Nouveau fan...je découvre la NHL cette année :noel:
Je vois que je suis espionné... c'est quoi ton adresse, petit coquin? :noel:

oot_legend
oot_legend
Niveau 9
29 avril 2011 à 00:57:50

Je ne te la dévoilerai pas, il y a mon nom dessus. j'ai peur que tu me retrouves IRL.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:58:31

Techniquement il a répondu à ta question, mais il ne s'est pas adressé à toi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 00:59:14

Mettre son vrai nom sur twitter :sarcastic:

Par contre Debrele, arrete de filer mon adresse a tous les clodos, merci :ok:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
29 avril 2011 à 01:00:10

J'ai rien filé tocard :ok:

oot_legend
oot_legend
Niveau 9
29 avril 2011 à 01:00:59

La chatte à Daglish putain! Je suis pas un clodo! Frenchscouse parmi les contacts de debeve, ça peut être qui d'autre que toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 01:03:38

Encore une preuve qu'il ne faut jamais poser de données confidentielles sur ces réseaux sociaux a la con... avec la dose de galeux qui feraient mieux de s'occuper de leur cul, qui trainent partout :sarcastic:

oot_legend
oot_legend
Niveau 9
29 avril 2011 à 01:05:04

J'hallucine tu protèges tes twitts. je te fais une demande pour les voir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 01:08:24

Fais ta demande... je ne sais pas comment faut faire pour la valider, alors t'attendras :noel:

oot_legend
oot_legend
Niveau 9
29 avril 2011 à 01:09:10

Tu vas accepter????

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment