CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

3dd1
3dd1
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:02:43

Damned, tu es intouchable alors :hap:

Trip
Trip
Niveau 66
10 mars 2011 à 18:03:17

Victoire 1-3 ce soir :cool:

Cook99
Cook99
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:04:29

C'est Cole qui doit être content, lui qui voulait être le 10 titulaire de l'équipe, il se tape les les matchs d'EL sur l'aile gauche :hap:

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
10 mars 2011 à 18:05:07

J'avoue Cook :rire2:

GetSet
GetSet
Niveau 59
10 mars 2011 à 18:05:20
  1. Cook99 Voir le profil de Cook99
  2. Posté le 10 mars 2011 à 18:04:29 Avertir un administrateur
  3. C'est Cole qui doit être content, lui qui voulait être le 10 titulaire de l'équipe, il se tape les les matchs d'EL sur l'aile gauche :hap:

Ouais. :o)) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 18:06:43

En meme temps, Cole a prouvé en début de saison, qu'il n'était pas assez bon, pour jouer a ce poste.

Chelsea avait raison, on aurait du le laisser :-(

Cook99
Cook99
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:08:37

Surtout vu le salaire qui doit pomper au club, j'ose même pas imaginer.
Faudrait trouver des pigeons pour nous le racheter à bon prix cet été ; City, si vous m'entendez... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 18:09:07

Need surtout un ou deux buts ce soir pour Liverpool, pour ne pas trop stresser au retour :o))

Surtout qu'en attaque, Braga, c'est pas Praha :peur:

GetSet
GetSet
Niveau 59
10 mars 2011 à 18:10:04

Obligé de marquer aujourd'hui, parce que les Portugais leur attaque c'est pas nawak. :(

3dd1
3dd1
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:10:21

Carra' va garder le temple, pas de soucis :content:

Cook99
Cook99
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:12:19

3dd1 :d) Kyrgiakos plutôt, Carra joue à droite

Et puis y'a bien moyen de marquer, avec Kuyt et Meireles :cool:
Par contre, j'ai hâte de voir Spearing. Je crois pas l'avoir déjà vu jouer, où alors pas souvent :doute:

Iski
Iski
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:13:06

Et ben vous en avez fait des pages depuis hier :o))
Il faudra s'atteler à ne pas hypothéquer nos chances pour le match retour. Et si on pouvait mettre un petit but ça serait parfait :ange:

Spearing
Spearing
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:13:20

Titulaire contre Everton si je me souviens bien.

3dd1
3dd1
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:13:27
  1. Cook99 Voir le profil de Cook99
  2. Posté le 10 mars 2011 à 18:12:19 Avertir un administrateur
  3. 3dd1 :d) Kyrgiakos plutôt, Carra joue à droite

Je sais, mais même en étant à droite, c'est lui le patron.
Et Spearing avait jouer contre Naples.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 18:14:44

MrPatate a pas mal de matchs derriere lui. C'est plus un novice. Meme s'il n'a pas la meme expérience que Kelly, il n'est plus tout nouveau :(

Spearing
Spearing
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:15:16

Tout à fait. :hap:

Mr patate. :noel:

3dd1
3dd1
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:15:44

J'aime bien moi Spearing, il me fait penser un peu à Lass, un pue :hap:
En moins technique, mais plus combattif et agressif :(

3dd1
3dd1
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:16:01
  • un peu
Cook99
Cook99
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:16:55

J'ai pas vu les matchs contre Naples.
Faut dire que c'est que depuis décembre que je peux regarder régulièrement des matchs sur mon (nouveau) PC. Avant j'avais un vieil ordinosaure alors même pas question d'y penser :( J'devais me contenter de résumés des matchs plus ou moins complets trouvés sur internet :(

Spearing
Spearing
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:18:00

Carroll portera le 29, c'est pour ça qu'il est sur le banc. :( :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment