En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
3dd1
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:02:43
Damned, tu es intouchable alors
Trip
Niveau 66
10 mars 2011 à 18:03:17
Victoire 1-3 ce soir
Cook99
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:04:29
C'est Cole qui doit être content, lui qui voulait être le 10 titulaire de l'équipe, il se tape les les matchs d'EL sur l'aile gauche
Geirreles
Niveau 5
10 mars 2011 à 18:05:07
J'avoue Cook
GetSet
Niveau 59
10 mars 2011 à 18:05:20
Cook99 Voir le profil de Cook99
Posté le 10 mars 2011 à 18:04:29 Avertir un administrateur
C'est Cole qui doit être content, lui qui voulait être le 10 titulaire de l'équipe, il se tape les les matchs d'EL sur l'aile gauche
Ouais. ^^
Pseudo supprimé10 mars 2011 à 18:06:43
En meme temps, Cole a prouvé en début de saison, qu'il n'était pas assez bon, pour jouer a ce poste.
Chelsea avait raison, on aurait du le laisser
Cook99
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:08:37
Surtout vu le salaire qui doit pomper au club, j'ose même pas imaginer. Faudrait trouver des pigeons pour nous le racheter à bon prix cet été ; City, si vous m'entendez...
Pseudo supprimé10 mars 2011 à 18:09:07
Need surtout un ou deux buts ce soir pour Liverpool, pour ne pas trop stresser au retour
Surtout qu'en attaque, Braga, c'est pas Praha
GetSet
Niveau 59
10 mars 2011 à 18:10:04
Obligé de marquer aujourd'hui, parce que les Portugais leur attaque c'est pas nawak.
3dd1
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:10:21
Carra' va garder le temple, pas de soucis
Cook99
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:12:19
3dd1 Kyrgiakos plutôt, Carra joue à droite
Et puis y'a bien moyen de marquer, avec Kuyt et Meireles Par contre, j'ai hâte de voir Spearing. Je crois pas l'avoir déjà vu jouer, où alors pas souvent
Iski
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:13:06
Et ben vous en avez fait des pages depuis hier Il faudra s'atteler à ne pas hypothéquer nos chances pour le match retour. Et si on pouvait mettre un petit but ça serait parfait
Spearing
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:13:20
Titulaire contre Everton si je me souviens bien.
3dd1
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:13:27
Cook99 Voir le profil de Cook99
Posté le 10 mars 2011 à 18:12:19 Avertir un administrateur
3dd1 Kyrgiakos plutôt, Carra joue à droite
Je sais, mais même en étant à droite, c'est lui le patron. Et Spearing avait jouer contre Naples.
Pseudo supprimé10 mars 2011 à 18:14:44
MrPatate a pas mal de matchs derriere lui. C'est plus un novice. Meme s'il n'a pas la meme expérience que Kelly, il n'est plus tout nouveau
Spearing
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:15:16
Tout à fait.
Mr patate.
3dd1
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:15:44
J'aime bien moi Spearing, il me fait penser un peu à Lass, un pue En moins technique, mais plus combattif et agressif
3dd1
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:16:01
un peu
Cook99
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:16:55
J'ai pas vu les matchs contre Naples. Faut dire que c'est que depuis décembre que je peux regarder régulièrement des matchs sur mon (nouveau) PC. Avant j'avais un vieil ordinosaure alors même pas question d'y penser J'devais me contenter de résumés des matchs plus ou moins complets trouvés sur internet
Spearing
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:18:00
Carroll portera le 29, c'est pour ça qu'il est sur le banc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic