Ptain !!!
efficacité maximale...
c est quoi ce bordel
je m'absente et la je vois 1-2 non mais wtf? quelqu'un peut m'expliquer?
Encore une frappe contrer de merde
Comment Carrol se fait ba*ser sur le but.
Chaud ce match
J'ai posé la question au mauvais moment
0 occasion, 2 butsCherchez l'erreur
Wigan c'est pas les derniers de la PL ?
oh putain
Non, les Wolves.
Quand est-ce que la chance va enfin tourner ???
2-2 sur un corner et une tête de Skrtel, à up
Perdre coup sur coup contre le 18ème et le 19ème, c'est juste inadmissible Là la chance joue pas pour nous mais quand même!
Go faire entrer Sterling, au point où en est ça peut que être positif.
Jonjo entre.
Pile le changement qu'il fallait, je pense!