CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

-Ampy-
-Ampy-
Niveau 7
10 août 2005 à 21:14:35

Ouverture du score de Cissé à la 25e :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 21:25:32

c de bonne augure :-d

-Ampy-
-Ampy-
Niveau 7
10 août 2005 à 21:41:52

1-2 à la mi temps, Morientes a doublé la mise avant que Dimitrov je crois ne réduise le score

Benoski
Benoski
Niveau 10
10 août 2005 à 21:48:35

Liverpool devrait se qualifier sans trop de soucis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 21:56:24

ouais mais vaudrait mieux assurer pour éviter les mauvaises surprises...et surtout faire tourner l´effectif car le champioonnat va reprendre.

yackouzi
yackouzi
Niveau 7
10 août 2005 à 22:12:37

Et doublé pour morientes....1-3 pour liverpool

ratonpisseur
ratonpisseur
Niveau 7
10 août 2005 à 22:24:43

liverpool gagne 3-1 ? ???????

yackouzi
yackouzi
Niveau 7
10 août 2005 à 22:25:35

oui

http://fr.sports.yahoo.com/foot/infs/live/championsleague_20050810.html

ratonpisseur
ratonpisseur
Niveau 7
10 août 2005 à 22:31:47

de la boule g misé inter gagnant é liverpool gagnant é je gagne 13 € il reste combi1 de tepms de jeu svp ? ?

yackouzi
yackouzi
Niveau 7
10 août 2005 à 22:33:08

plus bocoup de temps

ratonpisseur
ratonpisseur
Niveau 7
10 août 2005 à 22:33:59

c a dire svp ? ?

ratonpisseur
ratonpisseur
Niveau 7
10 août 2005 à 22:37:00

il termine ds combi1 2 temps ce match svp ? ?

-Ampy-
-Ampy-
Niveau 7
10 août 2005 à 22:38:43

Fini

ratonpisseur
ratonpisseur
Niveau 7
10 août 2005 à 22:41:42

ok merci g gagné ! !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 22:54:54

Arrete t´avais miser ta vie la ! !! ^^

ratonpisseur
ratonpisseur
Niveau 7
10 août 2005 à 23:18:37

nn 5 €

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 00:25:19

non, je veux dire que miser sur une victoire de liverpool et d´inter, c´était trop évident...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 août 2005 à 19:02:50

Liverpool : Cissé victime du racisme

" Speak up, stand up". Par ce slogan, Thierry Henry souhaitait sensibiliser le monde du football aux dérives racistes qui se manifestent trop souvent dans les stades. A priori, le message n´a pas encore atteint Sofia. Djibril Cissé, qui disputait mercredi le match aller du 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions CSKA Sofia - Liverpool ( 1-3), a ainsi été victime du racisme local. Au micro de la BBC, l´international français est revenu sur ces incidents déplorables : " Cela est toujours choquant quand cela arrive. Cela a commencé des le début avec des cris de singes. Mais je suis assez fort pour passer au-delà de ce genre d’incidents. Je n’ai pas du tout été affecté. C’est une honte que cela se produise mais il y a beaucoup d’idiots aux matches, et en tant que joueur, vous ne pouvez rien faire contre cela. On peut toujours espérer que l’UEFA va réagir et sanctionner mais je ne vois pas vraiment ce qu’ils pourront faire contre la stupidité. Vous ne pouvez pas arrêter ces gens".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 21:09:39

purtant j´ai vu que le cska avait aussi des joueurs noirs. se sont-ils plaints eux aussi?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 août 2005 à 12:35:27

Liverpool : Baros prêté à Monaco ?

Selon The Times, Milan Baros aurait rencontré jeudi ses dirigeants à Anfield pour étudier l´opportunité d´un prêt, notamment vers l´AS Monaco. L´intérêt du joueur est simple, jouer dans un grand club puisque Liverpool ne veut pas le garder et que les autres pistes ( Aston Villa notamment) sont peu prestigieuses, hormis Schalke 04. La solution de facilité aurait été de rejoindre Lyon, qui est d´accord avec Liverpool. Oui, mais voilà, Milan Baros refuse d´évoluer sous les ordres de Gérard Houllier, qu´il n´apprécie guère. En contrepartie de ce prêt, il obtiendrait deux années de contrat supplémentaires à Anfield. A suivre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment