CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:46:04

victoire? j'appele pas ça une victoire :rire2:

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:46:53

Rageux

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:49:13

4-2 c'est une défaite ?

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:07:12

11/04/2008 15:44
Foot - ANG - Liverpool - Guerre au sommet

Les deux patrons de Liverpool ne se supportent plus. Entretenant depuis déjà un moment des relations glaciales, les deux directeurs généraux, Rick Parry et Tom Hicks, ont une nouvelle fois échangé courriers et paroles peu amènes. Dès après la qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions acquise aux dépens d'Arsenal, le second avait demandé avec insistance par lettre le départ du premier, celui-ci ayant été ensuite confirmé à son poste, vendredi, par George Gillett, l'un des deux propriétaires des Reds.

«Je n'ai pas vu cette lettre et j'ai appris son existence à la télévision. C'est offensant pour les joueurs, le manageur et les fans que l'on lave notre linge sale en public au lieu de célébrer notre victoire. Cela montre qu'il y a un manque d'unité à la tête du club. Mais je continue mon travail», s'est exclamé Parry sur Sky Sports News.

De son côté, M. Gillett a déclaré au Liverpool Echo : «Rick Parry possède tout notre soutien. La décision de le révoquer ne peut venir que d'un vote à l'unanimité des six membres du conseil d'administration. Nous n'avons pas vu cette lettre, nous n'avons rien à voir avec elle». (Avec AFP).

Belle ambiance en coulisses :malade:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:10:36

Mais Hicks va-t-il se casser putain !!! Après Rafa, voici Parry, ce mec est une sombre merde, allez Gillett a assez de fric pour prendre le club tout seul

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:07:41

Non justement c'est ça le problème Gillet a pas assez tunes pour reprendre le club.
Quant Hicks c'est vraiment un sombre connard celui la même si je suis pas totalement fan de la manière dont Parry gère le club :(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:56:45

Ev*rton perd deux points précieux à Birmingham :content: Si on bat Blackburn demain (attention aux chevilles) on reprend nos cinq points d'avance, c'est tout bon

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:57:56

Friedel va encore faire le match de sa vie :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:57:38

Le 11 est les remplaçants pour le match de cet après-midi ontre Blackburn.

GB Reina

AD Arbeloa
SAC Carragher
SAC Skrtel
AG Aurélio

MDF Alonso
MDF Lucas
MC Gerrard
MG Babel

AI Kuyt
AV Torres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 13:58:29

Lucas titulaire ? Lawl. :noel:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:59:07

Je le trouve pas mauvais moi en plus il peut permettre à Alonso de souffler un peu.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:01:09

J'ai oublié les remplaçants :o))

Les voici: Itandje, Riise, Hyypia, Voronin, Benayoun.

gaychon
gaychon
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:01:30

Alonso a pas mal baissé cette saison par rapport aux précédentes non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 14:02:06

" Voronin, Benayoun "

Avec ces deux là sur le banc, Liverpool ne peut qu'aller mieux. :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:02:54

gaychon Posté le 13 avril 2008 à 14:01:30 Alonso a pas mal baissé cette saison par rapport aux précédentes non ?

:d) Il a souvent été bléssé cette saison :ok:

vivejuninho
vivejuninho
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:11:33

NEED LIEN EN STREAMING plz^^!!!
ALLEZ LIVERPOOOOOOL

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:13:10

Sur quelle logiciel ? Sopcast ?

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:13:32

quel*

vivejuninho
vivejuninho
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:15:53

N'importe j'ai Internet Explorer + mozarilla firefox donc c'est bon mais en ce moment j'ai des liens comme http://livesoccer-tv.blogspot.com/2008/04/watch-online-liverpool-vs-blackburn.html
http://livetv.ru/fr/eventinfo/9721/
Mais ca ne marche pas :s

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:16:52

J'ai les mêmes que toi mais j'ai l'impression que le problème vient de Sopcast. Essaye Ben Sports 1 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment