CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

4rsenal
4rsenal
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:55:47

Non mais laisse le, c'est un boulet :ok:

Niangdu13
Niangdu13
Niveau 7
18 juillet 2008 à 17:55:55

Tous les OM-LIVERPOOL

LIVERPOOL-OM 1.1 (uefa)
OM-LIVERPOOL 2.1 (uefa)
Liverpool-OM 0.1 (ldc)
OM-Liverpool 0.4 (ldc)

2 VICTOIRE POUR L'OM
1 VICTOIRE POUR LIVERPOOL
ET 1 MATCH NUL

Donc OM > Liverpool stoooo

[94]David_Ngog
[94]David_Ngog
Niveau 8
18 juillet 2008 à 17:57:03

Mais moi je te parle de cette saison.

Niangdu13
Niangdu13
Niveau 7
18 juillet 2008 à 17:57:47

Non rage pas :sors:
cette saison une victoire chacun :ok:

[94]David_Ngog
[94]David_Ngog
Niveau 8
18 juillet 2008 à 17:58:10

Mais 4-1 sûr les deux matchs :ok:

Niangdu13
Niangdu13
Niveau 7
18 juillet 2008 à 17:59:43

Pour toi le dernier qui gagne c plus le plus fort heinn ?
sa veut dire avant le match aller on était meilleur que vous :-(

[Chris_Paul]
[Chris_Paul]
Niveau 8
18 juillet 2008 à 18:00:35

T'as finit de faire le troll ?

Niangdu13
Niangdu13
Niveau 7
18 juillet 2008 à 18:01:27

OM > LIVERPOOL stoooo

4rsenal
4rsenal
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:01:53

Liverpool demi de la LDC
Marseille 3eme du groupe

:ok:

Niangdu13
Niangdu13
Niveau 7
18 juillet 2008 à 18:02:57

atta la je suis occupé je suis sur le topic de MU

4rsenal
4rsenal
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:04:43

Oué bah reste la bas :ok:

Niangdu13
Niangdu13
Niveau 7
18 juillet 2008 à 18:09:28

Ils sont pas la leur supporter je peux pas les provoquer :(

Kamui-Shiro_
Kamui-Shiro_
Niveau 7
18 juillet 2008 à 18:36:16

Liverpool : 5 LDC

Marseille : 1 LDC

:ok:

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:34:42
  1. niangdu13 Voir le profil de niangdu13
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 17:59:43 Avertir un modérateur
  3. Pour toi le dernier qui gagne c plus le plus fort heinn ?

sa veut dire avant le match aller on était meilleur que vous :-(

le niveau des 2 equipes n'est meme pas comparable :rire:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:56:37

Non mais merci de pas insulter Liverpool en les comparant à Marseille. Cinq LDC pour l'un, une seule pour l'autre.

Enfin c'est encore l'autre boulet marseillais qui l'a ouvert pour rien...

J'avais pas vu la news pour Carson, bon j'espere que "barré par Cavalieri" c'est une blague, et puis surtout la blague c'est qu'il mérite un club largement meilleur que WBA... Villa c'était fait pour lui.
Enfin là Liverpool me déprime de plus en plus et dans tous les domaines.

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
19 juillet 2008 à 22:09:35

Putain j'avais pas vu que ce gros peon était venu sur le topic Liverpool :rire:

Sinon je dois avouer que "Carson barré par Cavalieri" m'a fait bien rire

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
30 juillet 2008 à 16:59:42

Barry va signer à Liverpool pour £18m + Finnan.

Ils ont déjà dépensé £50m si ce transfert se confirme, autant dire que si Liverpool ne fait rien la saison prochaine, il va sauter je pense :oui:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:23:09

Tfacons son contrat court jusqu'à 2009. A part s'il a été prolongé, chose que j'ose meme pas imaginer.

Là je comprends plus, soit Xabi va partir, soit je vois pas l'interet d'accumuler Mascho Barry Xabi et Lucas (sachant que ca veut dire que Gerrard sera numéro 10 à coup sur)

Et puis en latéraux on a plus personne... Arbeloa passe encore, Aurelio est blessé, Carragold c'est pas son meilleur poste, apres il reste nos deux super recrues Dosseva et Degen :malade:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:28:17

Au fait on a pas dépensé 50M cet été. Départ de Crouch = £10M, Riise = £3 ou 4 millions, et je vois pas Xabi rester si Barry arrive.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:44:42

Aston Villa a annoncé que le milieu de terrain international anglais Gareth Barry restera au club cette saison malgré l'intêret de Liverpool.«Ce mercredi Aston Villa peut annoncer que Gareth Barry va rester au club. Lors des négociations ces derniers jours avec Liverpool, une date butoir pour la conclusion ou non de ce dossier a été fixée par toutes les parties. Celle-ci est maintenant dépassée et Gareth va donc poursuivre sa carrière à Aston Villa», explique le club dans un communiqué. Barry souhaitait à tout prix rejoindre Liverpool et son grand ami Steven Gerrard mais les dirigeants des Reds refusaient de s'aligner sur la somme de 23 millions d'euros réclamée par les Villans.

Faudrait savoir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment