Tfacons son contrat court jusqu'à 2009. A part s'il a été prolongé, chose que j'ose meme pas imaginer.
Là je comprends plus, soit Xabi va partir, soit je vois pas l'interet d'accumuler Mascho Barry Xabi et Lucas (sachant que ca veut dire que Gerrard sera numéro 10 à coup sur)
Et puis en latéraux on a plus personne... Arbeloa passe encore, Aurelio est blessé, Carragold c'est pas son meilleur poste, apres il reste nos deux super recrues Dosseva et Degen 