Victoire de Liverpool 1-2 à WHU hier, on revient à deux pts de Chelski avec un match en plus, la pression sur les Blues :D
Arbeloa c´est bien meme si je le vois pas titulaire, par contre Mascherano, et dieu sait que j´adore ce joueur, ca me laisse sceptique, étant donné qu´on a déja trois MD énormes (Gerrard-Alonso-Sissoko), ca me ferait mal de voir Mascherano réduit au simple role de joker 