CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:39:28

yoyogunner Posté le 20 janvier 2007 à 18:37:04 Conclusion : Come ooooooon Arsenal !

Juste pour demain alors^^

Finalement j´aimerais bien un nul ^^

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
20 janvier 2007 à 18:40:08

Lol yoyo ^^
Je sais pas trop, le titre devrait etre pour Man U, mais comme l a dit Ampy ils ont bcp de déplacements difficiles... Et quelle surprise de voir Bolton se faire massacrer ( avec Diouf alias le lama encore expulsé ) et Pardew qui gagne avec Charlton à Portsmouth, étrange étrange... Ca risque d etre tendu demain, avec le retour en forme d Henry, et Man U qui est tjs aussi bon depuis qq semaines, un bon cracker en prévision !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 10:42:43

Liverpool: Une offre de 250 millions d´euros

Le rachat du club de Liverpool par le consortium financier Dubaï International Capital (DIC) est loin d´être entériné. Contre toute attente, le milliardaire américain George Gillet, propriétaire de la franchise canadienne de hockey sur glace du Canadien de Montréal, aurait fait une nouvelle offre à hauteur de 250 millions d´euros, soit 25 millions de plus que le DIC, selon le Liverpool Echo.

:d) Les enchères montent ^^

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:18:53

la frappe de pennant contre chelsea a eté calculer a une vitesse de 145 km/h. :fou:

d´apres france football.

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
24 janvier 2007 à 12:37:28

Lol super but de Pennant, s il pouvait revenir à son meilleur niveau et etre constant ce serait génial, on aurait enfin l ailier droit qu il nous manque depuis le départ de Murphy, soit 2 ans...
Purée Warnock a été vendu dégouté j adoré Warni... Pur produit de Mellwood, super back gauche, un battant, un des meilleurs tacleurs du club et qui est tjs revenu apres plusieurs jambes cassées... Bonne chance à toi Warni ! :snif:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:39:02

On ne devait pas avoir Lucas Neil a la place :question:

Sinon tjrs pas de rumeurs de transferts ?

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:53:12

J´avais pas vu pour Warnock, je l´aimais bien moi, enfin bonne route à lui...

Owen > Je pense pas qu´on ait besoin de recruter là

yuliavolkova
yuliavolkova
Niveau 3
28 janvier 2007 à 18:02:58

Warnock a été vendu a Blackburn....le meme blackburn qui a préféré vendre neill a west ham plutot que chez nous...

il faut savoir que neill sera mieux payé la bas que chez nous :honte:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:26:17

En plus Neil est assez bon je pense, il avait fait une bonne coupe du monde :-(

Et il aurait pu s´adapter avec Kewell :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 17:41:05

30/01/2007
Foot - Transferts :

Arbeloa migre à Liverpool
Le Deportivo La Corogne a donné son accord mardi pour céder son défenseur Alvaro Arbeloa à Liverpool. Le club anglais est disposé à payer quatre millions d´euros pour un joueur acheté quatre fois moins au Real Madrid, équipe avec laquelle il a disputé deux rencontres de Liga lors de la saison 2004-2005. Arbeloa a été titulaire à vingt reprises cette saison avec le Depor.

:d) nouvelle recrue de Liverpool ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 12:47:04

Mascherano a Liverpool :ouch2:

31/01/2007
Foot - Transferts : Dérogation pour Mascherano
La FIFA a exceptionnellement autorisé le transfert à Liverpool du milieu de terrain argentin Javier Mascherano, qui avait joué jusqu´en août avec les Corinthians de Sao Paulo avant de s´engager avec West Ham, où il est peu utilisé.

Les règles interdisent à un joueur de défendre les couleurs de trois clubs différents durant la saison. Mais la FIA a tenu compte de ce «cas particulier» en arguant que le championnat du Brésil s´était terminé après la date butoir du premier juillet.

leroisdelaf1
leroisdelaf1
Niveau 8
31 janvier 2007 à 12:55:07

c´est bien pour liverpol d´avoir acheter arbeloa et mascherano ca fait 2 bon joueurs de plus

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:58:12

Victoire de Liverpool 1-2 à WHU hier, on revient à deux pts de Chelski avec un match en plus, la pression sur les Blues :D

Arbeloa c´est bien meme si je le vois pas titulaire, par contre Mascherano, et dieu sait que j´adore ce joueur, ca me laisse sceptique, étant donné qu´on a déja trois MD énormes (Gerrard-Alonso-Sissoko), ca me ferait mal de voir Mascherano réduit au simple role de joker :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 13:01:24

Moi aussi ça m´a surpris mais comme tu dis il n´y a plus de place au milieu...y´en a un qui va se faire souvent le banc entre Mascherano et Sissoko je pense Gerrard et Alonso etant intouchables ma foi :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:05:40

J´espère juste que Benitez fera pas la connerie de décaler Gerrard à droite... l´équipe marche super bien et Gerrard et le meilleur joueur du monde, enfin c´est très étonnant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 13:10:09

Peut-être veut il avoir un effectif bien chargé pour remonter encore plus en PL et faire un coup en LDC :o))

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
31 janvier 2007 à 13:10:23

Sissoko ne sera jamais relégué au banc, c est le fils spirituel de Rafa, et un des meilleurs Mdc au Monde accessoirement. Rafa s est défendu en disant qu on avait qu un " holding midfielder " en la présence de Xabi Alonso, mais il oublie que Sissoko sera de retour le week end prochain. Je suis dsl Ampy mais c est évident que l arrivée de Mascherano remettra Gerrard à droite, et Pennant sur le banc, Rafa n a jamais compris que c etait une connerie monumentale. Pennant acheté pour jouer ailier droit, Gerrard meilleur joueur du Monde au centre, ça a jamais percuté, ca fait longtemps que je suis triste qu il soit si borné...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
03 février 2007 à 13:48:36

Remontage de ce topic pour le choc de cet aprem :D

Mission : tuer Everton, les ridiculiser pour oublier le match aller et continuer notre marche vers la 2e place, sinon plus :D

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
03 février 2007 à 14:03:47

On a pris des risques, Rafa a relancé son 3-4-3

Reina - Agger, Carra, Finnan - Gerrard, Alonso - Riise, Pennant - Bellamy, Crouch, Kuyt

Les occases pleuvent mais Howard est bon

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
03 février 2007 à 18:12:35

Bon beh pas beaucoup de réactions apres la déception du mois :( Everton est venu pour défendre à 10 et casser le rythme (Arteta a bien pris la mentalité de merde de son équipe)

Le 3-4-3 c´est une énorme connerie, très vite Riise a du compenser en redescendant et Kuyt a viré milieu gauche, bref du total nawak

Malgré ca on a eu pas mal d´occases et un gros manque de réalisme... ca fait deux points qui vont faire mal à l´arrivée, surtout que Chelski a gagné :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe