Cech se faisait deborder à chaque fois par Babel...
Kaz etait inutile à part son centre pour la tête de lisandro
Stepanov est completement ridicule!
ils font tâche dans cette equipe
Quaresma m´enerve, c´est bon, je me demande si dans sa tête il sait qu´il joue comme une merde??? il a trop perdu de niveau, une bonne remise en question lui ferait du bien!
Par contre, Lisandro confirme, c´est un super joueur, surement le meilleur de l´equipe (avec lucho, Bruno Alves et Bosingwa)