CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:19:19

Doublé de Tores :fete:
________________________________________________
Et la Lorraine est Rouge & Blanche ! :content:
Et la lanterne, elle est grenat ! :o))

Successful
Successful
Niveau 9
28 novembre 2007 à 22:19:47

eh voila je le voyais venir, porto a trop reculé !! !

91parissud
91parissud
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:20:41

C´est mérité...

erreur de...Stepanov encore une fois...

gaychon
gaychon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:22:21

Il cartonne Torres !

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:24:13

Gerrard sur peno... 3-1

91parissud
91parissud
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:25:13

Sur une connerie de...Stepanov :bravo:

Allez degage grosse merde va!

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:28:49

4-1 but de crouch

Successful
Successful
Niveau 9
28 novembre 2007 à 22:29:47

Benitez ne sera pas licencié ce soir

91parissud
91parissud
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:30:19

Cool la faute sur le gardien pour marquer tranquillement, je savais pas qu´on pouvait...

Nebu91
Nebu91
Niveau 8
28 novembre 2007 à 22:31:59

Ragix detected ?

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:33:42

En meme temps Kuyt a le bras tendu et Helton s´écroule comme une merde... spécialité brésilienne, les simulations de gardien ?

Victoire méritée, mais pas l´ampleur du score
Torres aura fait taire ses détracteurs, une fois de plus.

Nebu91
Nebu91
Niveau 8
28 novembre 2007 à 22:34:39

Mais pourquoi Benitez ne le met pas titulaire à chaque match :(

91parissud
91parissud
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:35:01

Oé c´est honteux de se prendre 4-1 contre Liverpool...

En tous cas, j´espere voir rapidement Quaresma sur le banc pendant un bon mois et virer Stepanov, Cech et kaz, de belles daubes surtout le premier qui nous fait perdre ce match à lui tout seul!

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:37:42

Cech je l´ai pas trouvé mauvais, Kaz moyen sans plus

Quaresma par contre c´est une honte ce gars, il a aucune envie, dire que Liverpool voulait mettre 30 millions pour le recruter...

Successful
Successful
Niveau 9
28 novembre 2007 à 22:40:19

Porto aurait du vendre Quaresma quand l´Athleti a mis €25m pour lui en été

91parissud
91parissud
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:42:44

Cech se faisait deborder à chaque fois par Babel...
Kaz etait inutile à part son centre pour la tête de lisandro
Stepanov est completement ridicule!
ils font tâche dans cette equipe

Quaresma m´enerve, c´est bon, je me demande si dans sa tête il sait qu´il joue comme une merde??? il a trop perdu de niveau, une bonne remise en question lui ferait du bien!

Par contre, Lisandro confirme, c´est un super joueur, surement le meilleur de l´equipe (avec lucho, Bruno Alves et Bosingwa)

Successful
Successful
Niveau 9
28 novembre 2007 à 22:45:53

son raté a qd même été LE tournant du match sans doute

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
28 novembre 2007 à 22:53:48

Liverpool mérite largement sa victoire, et Torres est un Dieu, faut qu´il soit tit à tous les matches, point barre. Range ta rage parissud, et l ouvre pas sur l arbitre car Porto a bien été aidé, notamment avec les mains sur Torres et Benayoun entre autres... COME ON REDS !

embroktaviok
embroktaviok
Niveau 5
28 novembre 2007 à 23:01:30

Taggkle baltringue, t´ es même pas anglais et tu bandes sur eux :rire:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:16:10

Hey :noel:

remember

http://www.dailymotion.com/relevance/search/om+liverpool+2004/video/x3odd_om-liverpool-uefa-2004_sport

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment