Très beau mouvement collectif, et surtout quel vision du jeu de Gerrard une fois de plus. Quand à Benayoun, il est vraiment partout, il continue de prouver que l'équipe sans lui ne serait rien, il est indispensable au club. Heureux de le voir récompensé avec 3 buts aujourd'hui, de même pour Kuyt avec son but.
J'aime quand Benayoun se tappe sont triplé
You'll Never Walk Alone 