CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

TheyChooseMe
TheyChooseMe
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:59:34

Je ne comprends pas pour Raul Meireles, en Liga Sagres, il était dans le top 3 des meilleurs joueurs, et à Liverpool, il ne fout rien... :-(

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
12 janvier 2011 à 23:00:18
  1. Rex_Banner Voir le profil de Rex_Banner
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 22:59:21 Avertir un administrateur
  3. N'empêche que Konchesky aurait du être titulaire ce soir.

Depuis le début de la saison il fait que de la merde c'est facile de dire ça quand l'orage est passé. :-(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:00:23

Le match de jonhson... :-( , Jova :-( , Meireles en 2éme période... :-( dégueulasse...Kuyt qui na pas fait son role qui était ATTAQUANT en soutien de Torres...Déçu...

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:02:20

à dans 2, 3 ans pour voir la renaissance de Liverpool... :-( ça fait mal...On est maudits...

Mickael__Debeve
Mickael__Debeve
Niveau 6
12 janvier 2011 à 23:02:32
  1. Geirreles Voir le profil de Geirreles
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 22:58:12 Avertir un administrateur
  3. Il a racheté le club 300 millions d'€ et tu me dis qu'il est pas riche ? Lol. Non Adam ça peut pas être pire que Meireles ce soir mais un club comme Liverpool doit avoir + d'ambitions merde quoi ! L'année passée tu criais que tu voulais Konchesky, on l'a eu et résultat c'est un bide complet, si on vise pas plus haut que ce genre de joueurs on aura que ça, des bides ! :ok:

:d) Les 300M€ c'est NESV qui les a lâchés mon chou, après Mr.Henry dirige le club sur ses fonds personnels, qui ne sont pas énormément élevés :hap:
L'année dernière Konchesky était le meilleur latéral gauche de Premier League, qui pouvait prévoir un tel bide ? Personne.
Charlie Adam je sais ce qu'il vaut et au prix où il coute je sait qu'on peut avoir un retour sur investissement avec lui, d'autant plus que c'est le type de joueur qui nous manque.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
12 janvier 2011 à 23:04:40

"Depuis le début de la saison il fait que de la merde c'est facile de dire ça quand l'orage est passé. :-( "

Johnson aussi fait de la merde depuis le début de la saison, et je préfère avoir un vrai arrière gauche de métier c'est tout.

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
12 janvier 2011 à 23:05:40

"L'année dernière Konchesky était le meilleur latéral gauche de Premier League, qui pouvait prévoir un tel bide ? Personne. "

Exact, et qui aurait pu prévoir le bide de Meireles ? Joe Cole ? Poulsen ? (bon ok pas Poulsen :rire: )
Ce sont les circonstances actuelles... :(

enfin je suis d'accord avec toi, au point où on en est il faudrait investir sur Adam.

Mickael__Debeve
Mickael__Debeve
Niveau 6
12 janvier 2011 à 23:07:34

Meireles je ne l'ai jamais senti, déjà parce qu'il est âgé. Ensuite parce qu'il n'était pas indiscutable à Porto et qu'il a été acheté vite fait pour remplacer Mascherano. Je savais qu'il biderait et je l'ai déjà dit ici.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:08:22

Adam est un homme de caractére...Il peut donné un vrai +, mais je pense que Dalglish le veut juste parce que il est Scottish...

Non?

Iski
Iski
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:08:41

Franchement cette année c'est dur pour moi entre Lens qui risque de descendre et Liverpool qui fait une saison pourrie...
Le pire c'est que les voisins assurent ( Lille et ManU )
Bref le foot c'est pas toujours la joie :-(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:09:53

iski :d) C'est le dest...foot.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:12:05

Il y a que Kelly, Agger et Skrtel que j'ai trouvé vraiment au dessus des autres...

Iski
Iski
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:20:52

Kelly a été très bon c'est vrai, sauf en début de 2ème mi-temps où ça passait pas mal de son côté mais il a réagit.
La défense centrale ne doit plus bouger je pense également.
Après on a un soucis pour l'arrière gauche...
Après au milieu ça va tellement pas que je ne sais pas même pas quoi proposer comme solutions...

Et pour moi Torres est trop seul devant pour pouvoir faire quelque chose de correct ( hormis quand il fait un coup de génie ). Il doit se battre pour récupérer le ballon, ensuite dribbler, et seulement ensuite essayer de marquer.
Je suis un adepte du 4-4-2 ( Reina - Kelly, Skrtel, Agger, ? - Kuyt, Gerrard, Un récupérateur, Recrue, - Torres, Recrue )

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:22:33

iski :d) Santon, Alou Diarra , Honda en 9.5 par exemple non?

Iski
Iski
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:33:32

Oui voilà les joueurs que tu proposes feraient parfaitement l'affaire.
Bon c'est chiant d'acheter un nouvel arrière gauche alors qu'un nouveau est arrivé cet été. Mais limite Konchesky va me faire regretter Insua :rire:
Diarra serait parfait en tandem avec Gerrard. L'un récupére, l'autre crée. Honda peut-être le passeur décisif dont a besoin Torres, il en a les qualités techniques. Je m'interroge toutefois sur son physique et sa capacité à aller aux duels.
Il me manque mon milieu gauche, le penchant de Kuyt à droite en somme. Jovanovic peut jouer ce rôle, Babel aussi peut-être s'il défend un minimum

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
12 janvier 2011 à 23:38:57

Putain mais c'est quand meme grave de ne meme plus faire peur à Blackpool quoi. Ils prennent 6 pts sur nous cette saison ça fait vraiment peur, il y a un GROS soucis là. En plus de perdre contre Wolverhampton :honte:

Quand on sait que le prochain match c'est le derby contre Everton, il y a de quoi flipper.

Je ne sais meme plus quoi espérer. Une intervention divine peut-être. Le millieu de terrain c'est le désert de gobie. Alors on peut se consoler en se disant que la titularisation de Poulsen est due à la suspension de Gerrard mais bon quand meme.

Ensuite le remplacement incomprehensible. Shelvey pour Kuyt :hum:

Va falloir m'expliquer là :(

Jova qui essaye, qui tente des trucs mais trop brouillon. Lucas fidele à lui meme, Kuyt pareil que Jova il tente. Le seul "bon" joueur, le moins pire on dira c'est encore une fois Kelly.

Bon je vais m'arreter là mais je ne reconnais plus Liverpool, l'équipe a perdu son âme. Et j'ai vraiment peur pour dimanche :peur:

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
13 janvier 2011 à 12:30:00

Suarez avait pas déjà dit non ? :(

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
13 janvier 2011 à 12:46:52

Y a juste un truc qui me chagrine en vue du match d'hier, pourquoi c'est Torres qui recupere les ballons au milieu de terrain?

Ou est la defense?

Agger etait tres moyen, Skrtel idem, Kelly tres bon je trouve, et Johnson :peur:

Le milieu? Meireles :( il me decoit, il est vraiment inconstant, c'est pourtant un bon joueur
Jovanovic ? :non:
Kuyt tente beaucoup, il prend des initiatives, mais ca ne passe que tres rarement, c'est dommage!
Poulsen je ne l'ai pas trouvé mauvais personnelement, c'etait meme pour moi notre meilleur milieu hier soir !

Torres trop esseulé, il doit tout mener en attaque, il a des eclairs de genie, il retrouve ses sensations peu a peu, c'est un bon point !

Suarez faut tout faire pour l'avoir, c'est un bon joueur, un battant, il peut etre une recrue tres interressante pour accrocher l'europe !

J'ai du moins relativement confiance en la suite de la saison, Gerrard est tres bon et bientot de retour, Torres retrouve doucement mais surement son meilleur niveau, je pense que d'ici 3-4 matchs on va recommencer dans une bonne dynamique ! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2011 à 12:47:47
  1. Mickael__Debeve Voir le profil de Mickael__Debeve
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 23:07:34 Avertir un administrateur
  3. Meireles je ne l'ai jamais senti, déjà parce qu'il est âgé. Ensuite parce qu'il n'était pas indiscutable à Porto et qu'il a été acheté vite fait pour remplacer Mascherano. Je savais qu'il biderait et je l'ai déjà dit ici.

:d) C'est le moins bide de nos bides, mais je me dis de plus en plus que ce gars la est un bide.

Reds-en-force
Reds-en-force
Niveau 5
13 janvier 2011 à 17:55:47

Pourquoi ne pas essayer Johnson en ailier??? Comme ça il devra moins défendre (meme si il le fait déjà) pis il est bon techniquement et a une bonne vitesse

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby