Liv a encore un nombre énorme d occasions mais ca vendange pas mal ou la derniere passe est imprécise, ... c est dommage. Pennant est encore tres bon, il élimine bcp, dribble, centre, ... Par contre Babel j arrive pas à l encadrer il veut tjs en faire trop c est chiant, je prefere Riise. On devrait mener 3-0 là, faut essayer de concrétiser plus les occaz car contre Derby ça va, mais en C1 ça pardonnera pas forcément.