CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

creator
creator
Niveau 10
26 août 2007 à 23:25:03

mascerano et sissoko ont pas du tout le même profil, sissoko c´est son premier but avec lesreds.

sinon voronin est un bon joker et j´aime beaucoup babel.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
27 août 2007 à 00:35:38

Meme si j´adore MO MO MO MO SISSOKO :fete: il est moins bon que Mascherano, Mascherano étant presque aussi énorme pour moi que X.Alonso

Quant à Babel, il me fait penser aux débuts de C.Ronaldo, va falloir qu´il s´integre à l´effectif au lieu d´essayer de dribbler toute la défense... quand de l´autre coté je vois Pennant qui devient vraiment LE Pennant qu´on attendait, y a pas photo

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
27 août 2007 à 00:39:28

Pennant est transformé cette saison

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
27 août 2007 à 00:42:06

L´an dernier du Boxing à la fin de la saison, il était pas mal du tout... Cette saison depuis les matchs amicaux, il a un niveau international c´est clair, on verra si McClaren le remarquera :(

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
27 août 2007 à 00:42:34

Bah non, il est fort donc Mc Laren le sélectionnera pas^^

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
01 septembre 2007 à 16:30:51

Ouverture du score de Xabi Alonso de 35 metres sur un coup franc que personne ne touche. L entame de Liv était moyenne, un peu trop confiant apres tous ces bons résultats. Torres est encore survolté, il a vraiment la rage de gagner El Nino :fete:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
01 septembre 2007 à 16:43:03

Liv a encore un nombre énorme d occasions mais ca vendange pas mal ou la derniere passe est imprécise, ... c est dommage. Pennant est encore tres bon, il élimine bcp, dribble, centre, ... Par contre Babel j arrive pas à l encadrer il veut tjs en faire trop c est chiant, je prefere Riise. On devrait mener 3-0 là, faut essayer de concrétiser plus les occaz car contre Derby ça va, mais en C1 ça pardonnera pas forcément.

Nebu91
Nebu91
Niveau 8
01 septembre 2007 à 16:46:34

Ryaaaaaaaaaaaaaaan Babel :fete:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
01 septembre 2007 à 16:48:30

Superbe but de Babel ^^
La passe d Agger pour Arbeloa est splendide, apres crochet de l Espagnol, passe en retrait pour Babel qui fait une superbe feinte de frappes, 2 défenseurs se jettent et il frappe fort dans le petit filet gauche, magnifique. Il tue le match dans les arrets de jeu de la premiere mi temps, meme en n étant pas au mieux, Liv est tres impressionant :oui:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:53:43

Facile d´impresionner contre Derby :noel:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:15:25

El Ninooooooooooooooooooooooooo :fete:
Quel début de seconde mi temps, c est du tres haut niveau là...

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:18:28

hellboy17 Posté le 01 septembre 2007 à 16:53:43 Facile d´impresionner contre Derby :noel:

Mais pourquoi Man U n impressione pas contre Reading ou Portsmouth alors :question: :noel:

Torres qui manque d un cheveu le doublé en 1 minute, Mascherano qui tente un lob, ca va finir 5-0 là ^^

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:21:51

Cette équipe m´impressionne de plus en plus :peur:

En route pour une finale Real Madrid - Liverpool en LDC?^^

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:25:50

Ben ça fait plus de 8 ans que je supporte Liv et c est pour moi la plus belle équipe que j ai pu voir, ca combine super bien, c est technique et l effectif est vraiment renforcé partout, connaissant la qualité du jeu produit en C1 ca promet, meme si l objectif cette saison c est la PremierLeague :oui:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:29:16

Et le doublé pour Alonso alors que Benayoun se fait démonter par McEveley ( le meme qui avait cassé la jambe de Cissé, une véritable brute ) dans la surface, la balle arrive sur Alonso qui place un intérieur du pied au ras du sol, et ca fait 4-0.

axelferis
axelferis
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:31:07

Liverpool a les moens de fare une saison intéressante... à surveiller.
"El Nino" est bon! espèrons qu´il soit comme ca en champion´s league!

Par contre Benitez on l´entend parler un peu trop ces derniers temps! J´espère que Mourinho ne déteint pas sur lui car ca craint un peu!

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:32:54

Mdr le mec qui comparer Pompey (away en plus) à Derby, tu dois t´y connaitre en foot anglais toi.

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:34:19

El Nino c est incroyable comment il s est intégré en si peu de temps, Drogba il lui a fallu 1 saison et demi, Sheva c est pas encore fait, ... et Torres est déjà énorme dès ses débuts.
Concernant Benitez je l entends pas vraiment tant que ça, et puis lui il a meme pas 1 pourcent de l arrogance de Mourinho, il respecte tous ses adversaires lui.

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:35:51

5-0 Voronin :fete:

hellboy17 Posté le 01 septembre 2007 à 17:32:54 Mdr le mec qui comparer Pompey (away en plus) à Derby, tu dois t´y connaitre en foot anglais toi.

Je doute pas une seconde que j m y connais bcp mieux que toi, c est pas le moment de l ouvrir sur Man U, c est tout ce que j ai à te dire :ok:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:36:29

6-0 Torres...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment