CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:38:22

(à chaque fois que je poste avant la fin du match, y a un but derriere, c´est magique)

Steven GERRARD :D

11-0 en trois matchs, l´équipe prend enfin forme

AhOk-Boloss
AhOk-Boloss
Niveau 5
26 décembre 2006 à 17:50:31

Dans votre cul :rire:

Lugau
Lugau
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:58:12

Fernando_Sucre Posté le 09 décembre 2006 à 19:02:18 Mon but preferé de Liverpool :

http://www.youtube.com/watch?v=StOgy9G52Vg

==> Un but de Mini-Dieu... :coeur:

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
26 décembre 2006 à 18:18:35

Petit remontage de ce topic pour le tirage au sort...

Je pense que Liverpool a ses chances si le Barca continue à se la péter autant, en premier lieu Ronaldinho... C´est un gros avantage de les recevoir au retour, ils sont très forts au Nou Camp, mais à Anfield ce sera vraiment une autre histoire

C´est ce qu´on verra

Benoski
Benoski
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:44:13

:doute:

sinon défaite aujourdui de Liverpool

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:01:05

AhOk-Boloss Posté le 26 décembre 2006 à 17:50:31 Dans votre cul

T´as du te taire pendant sept matchs, t´étais frustré hein ?

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:16:58

On gagne à Tottenham pour le moment (je retire tout ce que j´ai dit sur Luis Garcia), c´est du tout bon, Portsmouth perd à Bolton, on prendrait la quatrieme place en attendant le match d´Arsenal

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:59:16

Ca y est c´est fait, dans deux jours L´pool-Bolton va etre un gros choc pour la troisieme ou quatrieme place (dépend de ce que font les Gooners)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:03:13

C´est ca on verra bien, com´on Sheffield^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:18:06

T´aurais pas la vidéo ? Limite je l´aurai demain sur youtube mais je veux voir ca quoi^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:41:27

Merci pour la video, hahah mais Crouch est énorme faut pas qu´il se barre chez les macpigs

Kuyt en tout cas a remarqué (le troisieme), ca faisait quelques temps qu´il était en panne, ca va lui faire du bien

Bon bah on a pas mal géré notre Boxing, à part à Blackburn^^

drogba963
drogba963
Niveau 4
01 janvier 2007 à 18:45:30

arsenal joue contre ki au prochain match

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:13:16

j´adore Crouch :coeur: il me fait trop marrer

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:22:17

Crouch est devenu un excellent joueur, il a enormément évolué depuis son arrivée l été passé. C est un joueur tres technique, il controle, dribble, tente des gestes fous et bien souvent il le fait bien. Bizarrement malgré sa grande taille il n excelle pas de la tete. Je pense que bien des gens auront changé leur vision stupide et primaire sur Crouchy le géant, qui est demandé par quelques clubs pour 12 à 15 M d Euros, j espere qu il restera, j en suis sur.
Sinon Liverpool est en forme actuellement, à part la triste défaite à Blackburn tout est super, pourvu que ça dure.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:25:41

Ceci dit, sans relativiser cette défaite, Blackburn est en grande forme en ce moment, trois victoires consécutives dont une 0-3 à Wigan

Crouch je veux pas qu´il parte... surtout que le principal club à le vouloir est Newcastle, c´est quoi l´interet pour lui?

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:28:21

Etre titulaire... Ici Bellamy était blessé mais quand Kuyt et Bellamy sont tous deux opérationnels, bien souvent Crouchie cire le banc... Mais je suis sur qu il restera. La défaite à Blackburn c était pas mérité mais la victoire contre Tottenham ne l était pas vraiment non plus, dans l ensemble je suis tres satisfait de tous ces matches en si peu de temps, et j espere qu on battra 2 fois Arsenal qui est en forme en ce moment ^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:31:09

Je sens l´ironie dans tes derniers mots, c´est une allusion à un certain match à Sheffield ? ^^

C´est vrai pour Crouch mais il a pas l´assurance de rester titu à Ncl si Owen revient un jour... donc je pense pas qu´il ait grand interet à partir

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:32:55

En effet mais Roeder a vraiment l impression de croire en lui, de le voir comme le messie des Magpies ^^ Mais bon The Giant va rester.
Je me demandais si on pouvait pas mettre un joueur de champ au goal contre Arsenal, comme ils ont pas trouvé la faille pour marquer contre Jagielka, j me disais ... :dehors:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:46:59

On a qu´à mettre Crouch, il se fera pas lober au moins :o))

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:59:01

Lol yoyo c est pour dec ^^
Un gunner pas rageux? Qui taille pas à tout va quand Liverpool perd? Ca existe? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment