21/03/2004
Foot - Transferts : Cissé veut " garder" Houllier
Dimanche, sur le site internet du club ( www.liverpoolfc.tv), Djibril Cissé, qui doit jouer à Liverpool la saison prochaine, déclare espérer que son compatriote manageur du club anglais, Gérard Houllier, soit toujours présent à son arrivée.
Cissé, actuel meilleur buteur du Championnat de France ( 18 buts cette saison en L1), s´est en effet montré inquiet à propos de la situation de Houllier, très critiqué et sous pression au vu des résultats mitigés de Liverpool cette saison.
«J´espère de tout mon coeur qu´il restera en place parce que si j´arrive au club et qu´il n´est plus là, ce serait mauvais pour moi», a notamment indiqué Cissé sur le site internet de Liverpool.
«C´est avec lui que j´ai négocié mon arrivée au club, a-t-il poursuivi. S´il n´est plus là ce sera plus difficile pour moi. J´aurais pu aller au Real Madrid, j´ai reçu deux offres de leur part mais j´ai préféré Liverpool.»
Le club a été éliminé des Coupes d´Angleterre et de la Ligue le mois dernier et occupe la 4e place en Championnat après sa victoire contre Wolverhampton samedi ( 1-0).
Liverpool est toujours en course en Coupe de l´UEFA mais n´a fait que match nul à domicile en match aller des quarts de finale contre Marseille.
Gérard Houllier avait même reçu des menaces de mort par courrier en février.