Le problème c'est qu'on cumule les mauvais choix devant et qu'on est ridicule derrière. Cf l'occasion de Ngog à l'instant qui joue perso plutôt que de servir Kuyt ou Meireles, juste derrière on se mange un contre qui aurait pu faire mal. Bref, 0-1 c'est logique.