CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

AritzAduriz
AritzAduriz
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:17:24

22 millions ca fait pas un peu cher ? :(

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:18:45

Baines, a moins de mettre beaucoup beaucoup d argent,laissez tomber.

Liver-bird
Liver-bird
Niveau 7
08 juin 2011 à 12:35:06

Trop chère 22M :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:38:06

Depuis que le traitre est parti, les dirigeants se lâchent sur les transferts :(
Ils lésinent pas sur les moyens.

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:39:30

c'est vrai que ca fait chère 22M mais c'est un nouveau parie des dirigeant, j'aurais effectivement préférer 13M + Ngog.

Ensuite je me souviens en 2010 Sunderland etait en dans le top 6 en parti grace a des joueur comme Bent Gyan mais aussi Henderson, ce joueur peut nous faire aller loin donc je suis très heureux de sont transfert.

Je suis par exemple moins septique pour Henderson que pour Carrol, vraiment.

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:40:26

je veux dire 2010 de cette saison (en 2011 ils ont fait une chute libre :rire: )

jejelefou45
jejelefou45
Niveau 9
08 juin 2011 à 12:45:25

On parle de Wickham aussi, ça se précise de plus en plus pour lui apparemment

Iski
Iski
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:51:10

Apparemment un site de pari sportif à arrêter les paris concernant le transfert de Phil Jones à Liverpool en raison d'un nombre de paris très élevés sur une arrivée possible aujourd'hui :(

Togatroll
Togatroll
Niveau 6
08 juin 2011 à 12:52:31

Sur France Football ils disent 22M d'euros + N'gog, ça fait cher je trouve :(

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:14:54

" (Lugau devrait officialiser le transfert à sa facon en postant un lien du transfert dans ce topic, dans 2 ou 3 mois :noel: ) "

Oh le salaud ! Je t'ai vu ! :o))

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110608_094426_henderson-d-accord-avec-liverpool.html

Et non, pour une fois lequipe est à jour ! :noel:

jejelefou45
jejelefou45
Niveau 9
08 juin 2011 à 13:41:01

Phill Jones va aller à Manchester United ... :(

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:55:25

Gné ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 13:58:51

Ce matin, c'était Phil Jones a Anfield
A Midi, c'est Phil Jones à Manchester :rire:

S'il veut etre le remplacant de Smalling, tant mieux pour lui.
Tant mieux aussi pour nous, Agger n'est pas mis sur la touche avec ses blessures. Et on a Ayala en réserve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 14:01:35

iski Voir le profil de iski
Posté le 8 juin 2011 à 10:11:32 Avertir un administrateur
Welcome Henderson :-)
Les sources divergent selon les sites. Pour certains on a payé 22millions + N'gog. Et pour d'autres 13 millions + N'gog.

:d) Les sources divergent car il y a la transaction livres/euros à faire et certains incompétents ne savent pas la faire.
Tu ajoutes a cela la rumeur qui veut que N'Gog ne veut pas aller à Sunderland et que Liverpool doit finalement avancer du cash pour compenser, tu obtiens 10 infos différentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 14:01:58

Alessandra Voir le profil de Alessandra

Oh le salaud ! Je t'ai vu ! :o))

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110608_094426_henderson-d-accord-avec-liverpool.html
Et non, pour une fois lequipe est à jour ! :noel:

:d) :-( :noel:

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:55:20

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110608_142641_jones-tres-pres-de-manchester.html

Et Bim ! 2e info de la journée ! Rage Hoot ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 15:04:33

Ca va permettre un gros troll de vengeance :o))

Les cunix qui riaient des 20M dépensés pour Henderson, un espoir.
Ils en dépensent aussi 20 pour Jones, un mec tout aussi vieux :o))

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:05:59

Putain il faut absolument qu'on prenne Jones.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 15:06:46

Pourquoi faire?
Agger, Skrtel, Ayala, et Kelly ensuite.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:09:09

Vous ne pensez pas que l'arrivée de Henderson signifie que Adam ne viendra pas? :(

Parce que maintenant il y a du beau monde au milieu de terrain :ok:
Lucas, Henderson, Spearing, Stevie, Shelvey, Meireles

Bon maintenant il nous faut un DG (José Enrique?), un Ailier Gauche (rumeurs?) et je pense un BT remplaçant (pour remplacer numériquement N'Gog)
Avec les ventes de Cole, Jova, Poulsen, Konchesky et ptet le grec, notre équipe sera parfaite :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment