Vous ne pensez pas que l'arrivée de Henderson signifie que Adam ne viendra pas?
Parce que maintenant il y a du beau monde au milieu de terrain 
Lucas, Henderson, Spearing, Stevie, Shelvey, Meireles
Bon maintenant il nous faut un DG (José Enrique?), un Ailier Gauche (rumeurs?) et je pense un BT remplaçant (pour remplacer numériquement N'Gog)
Avec les ventes de Cole, Jova, Poulsen, Konchesky et ptet le grec, notre équipe sera parfaite 