Et pour la non qualification, je suis d'accord avec lui.
Ces dernieres années, on s'était qualifiés, on faisait un bon parcours, et a la fin, pour acheter, il fallait vendre.
Donc les bénéfices de nos parcours en LDC sont passés ou? (non pas DMC j'ai regardé, mais regardez dans le votre
).
Maintenant, si on se qualifie pas, on devra encore plus vendre pour acheter? Quelle connerie.
Il a raison, Rafa.