CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:48:40

Ouais sports.fr quoi. :o))

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
09 mai 2007 à 11:37:18

c´est qui Voronin?Joue à quelle club actuellement?quelle poste?

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:51:30

il joue au Bayer Leverkusen

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:00:34

on parle D´Amauri de Palermo maintenant...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:02:11

Mdr !

L´hiver poule ou l´équipe qui va animer le plus le mercato. :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:45:26

mr_ppv Posté le 09 mai 2007 à 11:37:18 c´est qui Voronin?Joue à quelle club actuellement?quelle poste?

Ukrainien qui joue comme 9 et demi, pour le moment à Leverkusen

Mais faut pas se leurrer, il aura aucun temps de jeu à mon avis, j´ai pas compris pourquoi on l´a pris... il est pas mauvais loin de là, mais bon^^

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:46:33

ben entre lui et Crouch je crois que je choisis lui perso^^

NarcoTraficante
NarcoTraficante
Niveau 4
09 mai 2007 à 14:01:00

Alors pour Torres sa avance ?

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:02:17

Putain Crazy, à chaque fois que tu parles de Pool tu dis de la merde ^^ Crouch s´il est remplacé c´est par un mec comme Torres justement

Narco > No news pour Torres

Lugay
Lugay
Niveau 6
09 mai 2007 à 14:21:27

Torres ? Oo
Putain je suis plus aucune rumeurs de trnsferts de Liverpool depuis plusieurs semaines c´est relou. :(

Lugay
Lugay
Niveau 6
09 mai 2007 à 14:21:49

Y´a des autres joueurs ?

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
09 mai 2007 à 14:40:42

Crazy_pea Posté le 09 mai 2007 à 13:46:33 ben entre lui et Crouch je crois que je choisis lui perso^^

MDR mais quel boulet :ouch: Rarement vu un gars aussi con, Crouch est un excellent attaquant, Voronin est bien en dessous de Crouchie :coeur: Je suis d accord avec toi Ampy, on l a pris pour rien ( meme s il est gratuit ) mais Rafa veut une super équipe pour l année prochaine, et etre sur de pouvoir faire tourner et de motiver tout le monde à jouer à fond. Sinon croyez pas toutes les rumeurs, c est Chelsea qui claquera encore plus de 100 M d euros, pas Liv, esperons pour eux qu ils gagnent autre chose qu´une League Cup, sinon ca serait encore de l argent dépense en vain ^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:27:19

Lug > Torres et Simao c´est les deux rumeurs les plus chaudes, si y a pas Torres il se pourrait que ca soit Bent

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
09 mai 2007 à 15:35:46

On parle aussi bcp de prolongations ces moments-ci, entre Gerrard, Carra, Crouch, Reina, Riise, Finnan, ... Par contre Fowler et Zenden vont probablement pas etre conservés, Voronin prendrait un peu la place de Fowler quoi, un soutien. Sinon Alves j´adorerais ( Arbeloa bof bof quoi ), et un ailier droit comme Joaquin ou Simao ce serait parfait, je pense pas que Torres soit nécessaire, sauf si Bellamy part. On a une excellente équipe, si les blessures nous lachent ce serait parfait :oui:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
10 mai 2007 à 23:31:31

Bordel je rage là, c´est n´importe quoi les attributions de places, Liv n´a droit qu´à 17 000 places sur 63 000, sachant que Milan en a déjà renvoyé une grosse partie des leurs car ils sont pas assez pour le déplacement ( :hum: ) mais malgré ça on peut pas en avoir plus :-(( Tain la rage, ils auraient pu en donner 25 000 quoi, n´importe quoi vraiment... :honte:

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N155887070510-1214.htm

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
11 mai 2007 à 08:42:08

Mdr l´autiste, on l´a vu contre Arsenal avec Gallas et Touré sur lui, il claque un triplé. Faut pas confondre Drogba, qui quand il a Carragher sur le dos ne touche pas une bille ( cf le match en championnat à Anfield ). Crouch est un excellent attaquant, évidemment les boulets comme toi idéalisent les Drogba, Sheva, car t´y connais que dalle.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:51:45

Je m´y connais bien mieux que toi...

Toi et tes oeuillères en mode sucage intense Liverpool, "c´est les plus gentils du monde, ça c´est une vraie équipe", et qui se sont fait rachetés par des milliardaires au même titre que Chelsea...

Mou j´appelle ça du footixisme avancé :ok:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
11 mai 2007 à 13:01:55

Lol mais ca te cacher, tu connais rien au foot anglais mais c´est pas grave faux supporter de Chel$ki :ok:
Rien a voir Liverpool c´est les meilleurs ou les plus gentils, t´es pathétique, c´est qui qui suce sans arret Drogba ou Chelski au fait ? Normal que je prefere Liverpool vu que ça a tjs été mon équipe crétin... Et le rachat par des milliardaires c´est autre chose que ton vieux club, on garde toute l´image de Liverpool, on aura jamais 120 M d euros de transfert par Mercato, on avait surtout besoin d´argent pour le nouveau stade, maintenant va te cacher blaireau :ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:05:33
  • Steven__Gerrard profil

* Posté le 11 mai 2007 à 13:01:55 avertir modérateur
* Lol mais ca te cacher, tu connais rien au foot anglais mais c´est pas grave faux supporter de Chel$ki :ok:
Rien a voir Liverpool c´est les meilleurs ou les plus gentils, t´es pathétique, c´est qui qui suce sans arret Drogba ou Chelski au fait ? Normal que je prefere Liverpool vu que ça a tjs été mon équipe crétin... Et le rachat par des milliardaires c´est autre chose que ton vieux club, on garde toute l´image de Liverpool, on aura jamais 120 M d euros de transfert par Mercato, on avait surtout besoin d´argent pour le nouveau stade, maintenant va te cacher blaireau :ok:

--> je upperai ça l´année prochaine, avec mercato d´été + d´hiver quand vous aurez claquer 100M€ :ok:

Et puis l´image de Liverpool, mais Ptdr Le nouveau stade qui va remplacer Anfield Road c´est quoi abrutos? C´est sûr vous garder l´image du Club là :sarcastic: ... Donc bon Liverpool vaut pas mieux que Chelsea hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 15:25:15

Si c´est pour raconter de la merde, le topic de Reims est disponible :gni:

Deuxième recrue de la saison : Lucas Leiva, un milieu défensif agé de 20ans, venant de Porto Alegre. Il arrivera à la fin de la Coupe Libertadores, qu´il dispute actuellement.

Sinon, l´info de la journée, est le départ confirmé de Fowler à la fin de la saison. Il jouera cependant le dernier match à anfield contre charlton, histoire de dire une derniere fois au revoir aux supporters.

http://www.youtube.com/watch?v=AmY9Y8v6sho

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis