CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
18 octobre 2012 à 01:37:57

Turan je suis pas fan :(
Et Sanchez gros rêve, acheté 40M€ donc c'est totalement mort :ok:

Mais bon au moins, ça signifie que Rodgers cherche des joueurs offensifs pour le mercato d'hiver :)

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
18 octobre 2012 à 11:24:09

C'est clair que pour Sanchez c'est totalement impossible :rire:
Mais Turan c'est fort probable, surtout qu'il a été confirmer que BR a envoyé des gens pour le voir jouer :ok: D'ailleurs il vaut quoi ce joueur ?

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
18 octobre 2012 à 11:38:50

http://www.youtube.com/watch?v=aE9T46YamvQ&feature=g-vrec
Henderson :coeur:

Imriel
Imriel
Niveau 10
18 octobre 2012 à 11:45:36

Turan, mouais, c'est plus un provocateur qu'un finisseur. Il est bon mais en complément à un pur 9 alors.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
18 octobre 2012 à 12:01:17

Enfin un hommage à Henderson. J'adore ce joueur. :coeur: Je m'attendais à plus le voir jouer sous Rodgers parce que c'est presque le même type de joueur que Britton (quoique plus offensif, mais quand même très polyvalent). Shelvey à eu plus sa chance parce qu'il fait la différence, mais j'espère que Rodgers va le récompenser pour son attitude. :oui:

D'ailleurs, Shelvey est toujours suspendu? :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:33:59

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/robinson-i-can-make-it-my-own

Vous en pensez quoi de Robinson ? :) J'ai un peu de peine à me faire une idée du potentiel de ce joueur et vous ?

babanorock
babanorock
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:03:14

Je ne l'aime pas beaucoup pour l'instant mais il est jeune donc faut attendre quoi :(

fredericBB
fredericBB
Niveau 8
18 octobre 2012 à 18:16:52

robinson est en concurrence avec wisdom?

si j'ai bien compris les deux sont des lateraux, robinson à gauche, et wisdom je sais pas ou, droite ou gauche?

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:27:05

Non pas en concurrence directe vu que Wisdom c'est DD et Robinson DG :ok:

Mais pour le moment en remplaçant de Enrique à gauche, BR préfère titulariser Johnson et mettre Kelly / Wisdom à droite.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:28:21

Rodgers a même l'air de préférer Johnson à Enrique...

fredericBB
fredericBB
Niveau 8
18 octobre 2012 à 18:28:48

merci, j'ai regardé les equipes de stoke-liverpool et il y avait johnson + wisdom en meme temps, donc j'en avais déduit que wisdom était arriere gauche comme robinson

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:29:11

Budra ?
Posté le 17 octobre 2012 à 00:47:09 !
On va acheter Ruffier. :hap:

:d) Et Aubameyang et Alonso en attaque aussi non ? :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:34:02

Aubameyang je ne dirais pas non en cette période de crise chez nos attaquants. :hap:

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:34:58

Apparament Reina s'est blessé et Doni est absent :-(
Jones... :-(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:00:59

RockTheHouse Voir le profil de RockTheHouse
Posté le 18 octobre 2012 à 18:28:21 Avertir un administrateur
Rodgers a même l'air de préférer Johnson à Enrique...

:d) C'est un peu normal non ? Qui ne préfère pas Johnson à Enrique ? :)

Beric
Beric
Niveau 5
18 octobre 2012 à 21:17:24

Turan et Sanchez j'aime pas du tout :malade:

Je préfère même Quaresma je crois c'est pour dire :pf:

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
18 octobre 2012 à 21:27:44

Ce troll ne pas aimer Sanchez :malade:

Dilano
Dilano
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:29:20

Il nous faut Isco :bave:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:30:18

Pourquoi un milieu offensif ? Il faut un attaquant de pointe bon, pas cher et capable d'entrer dans le schéma de Rodgers.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:31:15

Au milieu on a besoin de personnes je pense, on est blinder. C'est en défense et en attaque qu'il faut recruter.

Sanchez peut apporter quelque chose de nouveau offensivement je pense. Et Suarez-Sanchez ça a de la gueule :bave:
Mais bon faut pas rêver hein

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment