Enfin un hommage à Henderson. J'adore ce joueur.
Je m'attendais à plus le voir jouer sous Rodgers parce que c'est presque le même type de joueur que Britton (quoique plus offensif, mais quand même très polyvalent). Shelvey à eu plus sa chance parce qu'il fait la différence, mais j'espère que Rodgers va le récompenser pour son attitude.
D'ailleurs, Shelvey est toujours suspendu? 