Y'a tellement de nul à Looserpool comme tu dis qu'on a écrasé ton OM 4-0 au Vélodrome.
Mais bon vu que tu es un footix de la pire espèce, un gros rageux et surtout un débile profond je vais essayer de te pardonner et de mettre ça sur le compte de la mauvaise éducation donnée par tes parents 